Si c’est vrai, c’est très grave
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c’est vrai, c’est très grave
J 'ai contacté le gign et ils ont dit que dans 40minutes ils sont devant noir de bite.
Ça va chier des bulles.
C'est moi qui te le dit.

Ça va chier des bulles.
C'est moi qui te le dit.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 11 heures
Je me souviens pas avoir dit ça wtf
Et je vois pas dans quel contexte j'aurais pu dire ça gratuitement à un mec qui m'a pas enmmerder, t'es sur de toi ?
Et je vois pas dans quel contexte j'aurais pu dire ça gratuitement à un mec qui m'a pas enmmerder, t'es sur de toi ?
il y a 11 heures
Si c’est vrai, c’est très grave
Bon il ment le mec
Puis franchement j'ai lu pire
Puis franchement j'ai lu pire
il y a 11 heures
Oui franchement je suis sûr, c'était super méchant.
Mais je sais pas peut être qu'un DJOUN avait pris possession de toi ?
Ça arrive souvent si tu va aux toilettes sans faire l'incantation anti djoun.

Mais je sais pas peut être qu'un DJOUN avait pris possession de toi ?
Ça arrive souvent si tu va aux toilettes sans faire l'incantation anti djoun.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 11 heures
Moi je pense que tu m'aimes
il y a 11 heures
Moi je pense que tu m'aimes
MAIS QU QU QU'EST CE QUE TU RACONTE BAKA?!

il y a 11 heures
Noirdebite , es tu un noir ? Un noir de bite ? Une noix re-débité ? Un noir désir? Ou un noir dépité ?
il y a 11 heures
141
Sur ce sujet0