Le mec je lui demande de raser moins court que l'autre coiffeur (qui est très bon), il me fait l'exploit de raser plus court, il est con ?
La semaine dernière, l'autre m'a fait 0,75 mm, la j'ai demandé 1mm, comment c'est possible ?
La semaine dernière, l'autre m'a fait 0,75 mm, la j'ai demandé 1mm, comment c'est possible ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaintVitus
12h
coiffeur
raser
wtf le QI
raser
wtf le QI
Raser sur les côtés oui, tu appelles ça comment ? Ils savent faire que ça
il y a 12 heures
Raser sur les côtés oui, tu appelles ça comment ? Ils savent faire que ça
bah tu n'as pas besoin d'être "coiffeur" pour "raser" mec hein
il y a 12 heures
Tony317
12h
T’as voulu économiser quelques euros en allant chez un arabe, t’assumes
c'est dans sa génétique, une partie de son ADN veut être eunuque
il y a 12 heures
Tony317
12h
T’as voulu économiser quelques euros en allant chez un arabe, t’assumes
Habituellement, c'est l'autre coiffeur qui est la
J'ai surtout été trop pressé
Je le suis dis "qu'est ce qui peut m'arriver, je demande moins court" et bah non ayaaa
Il faut vraiment que cet enculé arrête de partir en vacances
Je le suis dis "qu'est ce qui peut m'arriver, je demande moins court" et bah non ayaaa
il y a 12 heures
Habituellement, c'est l'autre coiffeur qui est la
c'est un arabe avec une tondeuse clé, rien à voir avec un "coiffeur" tu peux comprendre ça ou bof ?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
12h
Ils s'en battent les couilles de tes cheveux
l'op est black, il ne possède pas de cheveux à proprement parler clé
il y a 12 heures
NoirDeBite
12h
Le mec je lui demande de raser moins court que l'autre coiffeur (qui est très bon), il me fait l'exploit de raser plus court, il est con ?
Oui cest une règle avec les coiffeurs arabe..faut partir du principe quils ne savent pas faire long.
Un khey écrit...
il y a 12 heures
L'op qui comprend pas la signification de "raser" et se plaint que son coiffeur comprenne ce mot.
Ton QI l'op ?

Ton QI l'op ?

il y a 12 heures
c'est un arabe avec une tondeuse clé, rien à voir avec un "coiffeur" tu peux comprendre ça ou bof ?
Mais l'autre coiffeur est très bien, il a tout de suite compris ce que je voulais, je comprend pas pourquoi ça change d'un coiffeur à un autre, alors que je demande le même truc bordel
il y a 12 heures
Oui cest une règle avec les coiffeurs arabe..faut partir du principe quils ne savent pas faire long.
Il me fait "fallait demander 3mm"
Je demande 0,75 avec l'autre c'est carré, lui je dois demander 3mm, pourquoi ?
il y a 12 heures
Mais l'autre coiffeur est très bien, il a tout de suite compris ce que je voulais, je comprend pas pourquoi ça change d'un coiffeur à un autre, alors que je demande le même truc bordel
il y a 12 heures
Parceque tu crois qu'il en a quelque-chose à foutre ? En plus tu es noir, il est probablement raciste. Arrête de donner ton argent à ses gens
il y a 12 heures
Il me fait "fallait demander 3mm"
pour 1 arabe qui te comprend y'en a 10 autres qui vont dire "tkt chef ji vais te faire bien" alors qu'il a rien écouté de ce que tu lui a dit et va faire la seule coupe qu'il connait
il y a 12 heures
149
Sur ce sujet0