ChatMalin
12h
Je dis "raser" à l'autre et j'ai toujours dis ça, y'a quasiment eu aucun problème, je dois dire quoi ? Faut arrêter le cannabis
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoirDeBite
12h
Le mec je lui demande de raser moins court que l'autre coiffeur (qui est très bon), il me fait l'exploit de raser plus court, il est con ?
La semaine dernière, l'autre m'a fait 0,75 mm, la j'ai demandé 1mm, comment c'est possible ?
La semaine dernière, l'autre m'a fait 0,75 mm, la j'ai demandé 1mm, comment c'est possible ?
Et la photo ?
il y a 12 heures
Parceque tu crois qu'il en a quelque-chose à foutre ? En plus tu es noir, il est probablement raciste. Arrête de donner ton argent à ses gens
Oui j'arrête avec lui, je lui ai déjà donné trop de chances
il y a 12 heures
Je dis "raser" à l'autre et j'ai toujours dis ça, y'a quasiment eu aucun problème, je dois dire quoi ? Faut arrêter le cannabis
il y a 12 heures
l'op est black, il ne possède pas de cheveux à proprement parler clé
Oui un genre tapis de sol ou un truc qui ressemble au côté vert d’une éponge
Salut
il y a 12 heures
c'est dans sa génétique, une partie de son ADN veut être eunuque
Il adore récupéré dans ses cheveux, les petits résidus de merde qui sont sous les ongles de son Coiffeur préféré
Et après ça, go kébab
Et après ça, go kébab
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 heures
NoirDeBite
12h
Le mec je lui demande de raser moins court que l'autre coiffeur (qui est très bon), il me fait l'exploit de raser plus court, il est con ?
Aller chez un arabe; se plaindre qu'il fait un travail d'arabe.
il y a 12 heures
Chaud bordel, mes coiffeuses de coiff&co sont meilleurs que tes coiffeurs rebeux
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 12 heures
Ah t'es un noirou faut aller au jardinier pour ta broussaille
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui un genre tapis de sol ou un truc qui ressemble au côté vert d’une éponge
il y a 12 heures
Il adore récupéré dans ses cheveux, les petits résidus de merde qui sont sous les ongles de son Coiffeur préféré
Et après ça, go kébab
Et après ça, go kébab
la vérité sort toujours de la bouche de bocolon
il y a 12 heures
J'aurais du dire "couper" "diminuer" ?
il y a 12 heures
J'aurais du dire "couper" "diminuer" ?
il y a 12 heures
Merde
Effectivement
Donc c'est de ma faute en fait
Effectivement
Donc c'est de ma faute en fait
il y a 12 heures
Aller chez un arabe; se plaindre qu'il fait un travail d'arabe.
Seleção seleção
il y a 12 heures
Si on se ramenait façon: "Bonjour Kader, c'est pour un brushing"
Je me suis toujours demandé ce qu'il se passerait, ils peuvent pas dire "désolé on fait pas ça ici."
Je me suis toujours demandé ce qu'il se passerait, ils peuvent pas dire "désolé on fait pas ça ici."
il y a 12 heures
139
Sur ce sujet0