Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais tranquille sur la plage à lire un livre puis observer la lune (qui était magnifique), après ça vers 22h je marche dans le maquis pour rentrer chez moi dans les hauteurs, et là je tombe sur un boucaque avec sa pan de pocket en plein milieu du maquis
Les deux étaient heureusement des touristes, mais ça fait quand même super peur
C'est un des seuls non-blancs que j'aie vu de toute ma vie dans mon village de 400 habitants au fin fond de la campagne corse, mais l'invasion commence, depuis 5 ans environ il y a 4-5 non-blancs qui vivent déjà à l'année dans le village
Les deux étaient heureusement des touristes, mais ça fait quand même super peur
C'est un des seuls non-blancs que j'aie vu de toute ma vie dans mon village de 400 habitants au fin fond de la campagne corse, mais l'invasion commence, depuis 5 ans environ il y a 4-5 non-blancs qui vivent déjà à l'année dans le village
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment en plein milieu du maquis, je coupais par un petit chemin ancestral et là paf je tombe sur le boucaque et sa PAN
Et hors été je suis sur le continent dans une zone ultra GR, les temps sont durs
Et hors été je suis sur le continent dans une zone ultra GR, les temps sont durs
il y a 10 heures
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 10 heures
Pas encore de turcs fort heureusement
Les seuls bons turcs sont les turcs chrétiens.
Couman 4 life
Couman 4 life
il y a 10 heures
Du coup est ce que ça te gêne si des français de souche (absolument pas corses) viennent s'installer chez toi afin de contrecarrer une très certaine prise de pouvoir par les subsahariens ?
il y a 10 heures
Les seuls bons turcs sont les turcs chrétiens.
Couman 4 life
Couman 4 life
il y a 10 heures
JavierBordel
10h
Du coup est ce que ça te gêne si des français de souche (absolument pas corses) viennent s'installer chez toi afin de contrecarrer une très certaine prise de pouvoir par les subsahariens ?
J'avais détaillé longuement dans un autre topax ma position par rapport à la France et aux français, attends je vais le retrouver
Mais de toute façon la Corse est déjà fortement GR par les français et autres populations européennes, sans compter 10-15% de non-blancs
Mais de toute façon la Corse est déjà fortement GR par les français et autres populations européennes, sans compter 10-15% de non-blancs
il y a 10 heures
J'avais détaillé longuement dans un autre topax ma position par rapport à la France et aux français, attends je vais le retrouver
il y a 10 heures
Ayaaaa Idem ça m'a choqué aussi l'autre jour, je fais mon parcours vélo tranquillement en campagne profonde, et là dans le village je croise un erreur 404, j'ai malheureusement pas eu le temps de tenir des propos peu flatteur a son égard
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure
10h
Ayaaaa Idem ça m'a choqué aussi l'autre jour, je fais mon parcours vélo tranquillement en campagne profonde, et là dans le village je croise un erreur 404, j'ai malheureusement pas eu le temps de tenir des propos peu flatteur a son égard
Moi je l'ai mal regardé avec insistance mais c'est tout
il y a 10 heures
J'encule les Petchénègues en tout cas
Pas des chrétiens, alors rien à foutre.
il y a 10 heures
Moi je l'ai mal regardé avec insistance mais c'est tout
En campagne profonde y'a pas de thé moins après.... parce que si tu veux te marier ça peut être compliqué
il y a 10 heures
Je vais souvent dans des petits villages pyrénéens et je constate qu'il n'y a toujours aucun non blanc depuis plus de 15 ans que j'y vais
il y a 10 heures
Zou
10h
Je vais souvent dans des petits villages pyrénéens et je constate qu'il n'y a toujours aucun non blanc depuis plus de 15 ans que j'y vais
il y a 10 heures
Triste
il y a 10 heures
il y a 10 heures
206
Sur ce sujet0