InscriptionConnexion
Je savais pas que rapporter des faits fait de moi un "suceur"
:deprime:

Faut relativiser quait
:risitas_ahi:
il y a un mois
J'aurai dû faire un topic "ce cul /20" ça serait sûrement mieux vu le niveau du forum.
:philippot_fatigue_fume:

Je provoque le débat et informe sûrement certains khey qui ont pu l'ignorer comme moi j'ai pu l'être et franchement c'est pas rien et ça remet un peu en question la vision que je me faisais des ricains.
:Clint_malaise_2:
il y a un mois
Les Russes posent moins de souci selon ce qui gère le peuple en question. On a bien eu des empereurs russes faisant des réformes pour adopter l'académie, les arts, la musique, il y a eu les défis révolutionnaires après l'Occident, les deux guerres sont un résultat que Céline a décrit en partie. Si tu vas en Russie, tu vas trouver pas mal de personnes comme toi, sur le plan militaire, forcément que ce sera très antagoniste mais chaque peuple du monde, si on retire les idéologies, il y a pas à les diaboliser. Le dogme disant de tuer un tel, le nazisme aussi tire des dérives en lien avec les religions, supériorité spirituelle qui vire à la supériorité ethnique. L'ingérence transnationale reste le cancer des peuples avec certains groupes dont ceux juifs dans leur agenda de fin des temps.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Les Russes posent moins de souci selon ce qui gère le peuple en question. On a bien eu des empereurs russes faisant des réformes pour adopter l'académie, les arts, la musique, il y a eu les défis révolutionnaires après l'Occident, les deux guerres sont un résultat que Céline a décrit en partie. Si tu vas en Russie, tu vas trouver pas mal de personnes comme toi, sur le plan militaire, forcément que ce sera très antagoniste mais chaque peuple du monde, si on retire les idéologies, il y a pas à les diaboliser. Le dogme disant de tuer un tel, le nazisme aussi tire des dérives en lien avec les religions, supériorité spirituelle qui vire à la supériorité ethnique. L'ingérence transnationale reste le cancer des peuples avec certains groupes dont ceux juifs dans leur agenda de fin des temps.
Je suis d'accord.

Il aurait fallu crever le communisme en 1945 et mettre un libéral ou que sais je.

Et in fine faire de la Russie un allié sur et intéressant pour l'Europe et le monde white.
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Je suis d'accord.

Il aurait fallu crever le communisme en 1945 et mettre un libéral ou que sais je.

Et in fine faire de la Russie un allié sur et intéressant pour l'Europe et le monde white.
C'est un sujet vaste aussi, je fais des synthèses parce que je peux aussi comprendre que le militaire en question, il a vu les siens se tuer dans le conflit et ça peut lui amener à écrire de manière simpliste sur un peuple russe qui a aussi une histoire décisive sur le monde actuel, on parle d'un peuple ayant envoyé des sondes, une station spatiale et qui dispose aussi d'une structure logistique complète que la Chine lui doit aussi.
il y a un mois
C'est un sujet vaste aussi, je fais des synthèses parce que je peux aussi comprendre que le militaire en question, il a vu les siens se tuer dans le conflit et ça peut lui amener à écrire de manière simpliste sur un peuple russe qui a aussi une histoire décisive sur le monde actuel, on parle d'un peuple ayant envoyé des sondes, une station spatiale et qui dispose aussi d'une structure logistique complète que la Chine lui doit aussi.
J'ai pas dénigré le peuple slave russe (je suis a moitié salve polonais, ça se voit sur ma gueule à 10km), car, bien dirigé et orienté aurait pu être au coude à coude avec les Us et l'Europe, être un allié de choix.

Au lieu de ça on a un pays communiste de merde, qui attaque, envahi et bute un pays blanc a 99,99% (l'Ukraine)

Alors qu'à côté de ça, le saint poutine laisse entrer et pulluler des mouloud muzz sur le territoire.

Au secours y'a rien qui va.
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Je suis d'accord.

Il y a eu le cas comme exemple du Japon (modernisation du XIXe siècle puis modernisation sous Douglas après la WWII), la meilleure réussite de l'Occident, hormis les deux bombes mais face à un fanatisme du culte de Hirohito avec des croyances divines et de sacrifice, ayant envahi des anciens territoires asiatiques. Le Japon a pu s'occidentaliser et a pu se moderniser, faire partie d'un cadre créatif important avec l'Occident. Le Japon nationaliste mais sans l'idéologie de guerre divine locale.
il y a un mois
Je suis en partie d'accord.

Malgré le côté woke ou dégénéré Usa qui existe indéniablement surtout ces dernière années, il y a quand même dans les Us des années 50-60-70 quelques bon trucs surtout niveaux culture populaire, musique, films.

Mais il est vrai que pour ce qui est littérature, musique classique, écrivains, la russie est au dessus on est d'accord.

Bref vive les blancs, même un arabe @GateauDeLuxe est d'accord là dessus
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
J'ai pas dénigré le peuple slave russe (je suis a moitié salve polonais, ça se voit sur ma gueule à 10km), car, bien dirigé et orienté aurait pu être au coude à coude avec les Us et l'Europe, être un allié de choix.

Au lieu de ça on a un pays communiste de merde, qui attaque, envahi et bute un pays blanc a 99,99% (l'Ukraine)

Alors qu'à côté de ça, le saint poutine laisse entrer et pulluler des mouloud muzz sur le territoire.

C'est mitigé, car forcément, les groupes juifs cherchent à importer l'islam et migrants, mais quand tu regardes, l'Occident est ciblé davantage, en Russie, ils ont pu intervenir dans le cas de la Tchétchénie. En prorata migratoire aussi, les Slaves restent en majorité, ça finira en conflit les importations, le tabou a toujours été la juiverie qui tient une partie des médias pour diaboliser ceux exposant ce réseau de déconstruction et déplacements migratoires.
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois

Image Image
Je disais surtout le général en question, pas vous, d'ailleurs, je me dis, si il y a bien à changer, c'est surtout à l'Occident de le faire que d'accepter des récits de victimisation amenant à un projet oriental. Pendant plus de 2000 ans, les juifs n'ont pas pu faire leur agenda de Terre Promise, ils ont utilisé la corruption financière avec des politiques qui ne servent pas les pays mais leur réseau, Rothschild, etc.
:chatrandonnee:
il y a un mois
Blondin
Blondin
1 mois
Je suis en partie d'accord.

Malgré le côté woke ou dégénéré Usa qui existe indéniablement surtout ces dernière années, il y a quand même dans les Us des années 50-60-70 quelques bon trucs surtout niveaux culture populaire, musique, films.

Mais il est vrai que pour ce qui est littérature, musique classique, écrivains, la russie est au dessus on est d'accord.

Bref vive les blancs, même un arabe @GateauDeLuxe est d'accord là dessus
Oh que oui !
:Theo28:
:Theo_etmoi3:
:Theo_secou_chat:
il y a un mois
"Mes Négros ont tellement pété le cul de cette Normande, qu'elle va accoucher des Américains pendant 2 siècles." (Général Patton, 1945).
il y a un mois