Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup
Dès que ça pousse un tout petit peu plus, je fonce faire cette coloration
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait cyber-hindou
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un mois
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
1 mois
il y a un mois
Tu les as à quel longueur ?
il y a un mois
Ils vont jusque bien en dessous des oreilles
il y a un mois
Tu les as à quel longueur ?
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends du luxéol pour la pousse, croissance et fortification
Avec la THS normalement cela devrait pousser plus vite et arrêter la calvitie, tu as un bon capital cheveux ?
il y a un mois
Avec la THS normalement cela devrait pousser plus vite et arrêter la calvitie, tu as un bon capital cheveux ?
Oui
J'aurai le ths le 15 juillet mais je le commencerai le 16, car la pharmacie n'aura probablement pas les deux produits, le temps de les commander et de les recevoir quoi
J'aurai le ths le 15 juillet mais je le commencerai le 16, car la pharmacie n'aura probablement pas les deux produits, le temps de les commander et de les recevoir quoi
il y a un mois
🤍 Santchelita🤍Siameuh
1 mois
Dans la nature, généralement, les couleurs vives et autres coloris sortant de l' ordinaire genre rouge, bleu, jaune, mauve etc, sauf si tu es un oiseau, c' est généralement pour signaler à tout le monde que tu représentes un danger
il y a un mois
Oui
il y a un mois
Félicitations pour ton parcours, j'espère que tu auras un bon passing
il y a un mois
233
Sur ce sujet0