Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens de la prof d'anglais au lycée qui nous sort :
Gandhi was for non-violence
L'éducation nationale cette machine à désinformer
Gandhi was for non-violence
L'éducation nationale cette machine à désinformer
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi on me parlait de ce trou du cul d'ailleurs ? C'est qui ce mongole ?
il y a 11 heures
JeanHamid
11h
Pourquoi on me parlait de ce trou du cul d'ailleurs ? C'est qui ce mongole ?
il y a 11 heures
Ah.. c'est pas violent de violer sa nièce ?
Gandhi était un pedo et un détraqué sexuel
Il avait un physique de moustique, la seule raison de sa " non violence " c'est qu'il pèse 30 kilos
Tu m'étonnes qu'il puisse pas se permettre de l'être
Il avait un physique de moustique, la seule raison de sa " non violence " c'est qu'il pèse 30 kilos
il y a 11 heures
Indien typique
il y a 11 heures
Daro
11h
« He fight agains’t apartheid and racism
»
Alors que c'était un gros raciste lui même
il y a 10 heures
Oui en fait c'est l'occident qui a vendu ce mythe pour vendre le modèle du " se faire respecter par la paix" pour tenir ses colonies
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh Gandhi il aimait pas du tout ça le racisme
il y a 10 heures
Dans une vie entérieur c'etait un raton laveur déjà habité d'une grande autodérision.
Il se moquait bien du Gandhi-raton
Il se moquait bien du Gandhi-raton
In vino veritas
il y a 10 heures
TF6
10h
Ah Gandhi il aimait pas du tout ça le racisme
C'est comme Rosa Parks qui a été choisit pour faire un faux scandale du bus car la gamine de base à qui c'est arrivé était trop noir et moche du coup ils ont pris une métisse pour les caméras et que ça passe mieux au niveau de l'opinion publique
Elle était au courant et ça l'a pas dérangé plus que ça de mentir toute sa vie
il y a 10 heures
C'est comme Rosa Parks qui a été choisit pour faire un faux scandale du bus car la gamine de base à qui c'est arrivé était trop noir et moche du coup ils ont pris une métisse pour les caméras et que ça passe mieux au niveau de l'opinion publique
Oui tu parles de la renoi claudette colvin. Mais la première était métisse aussi de toute façon c'est Irène Morgane...
En fait ils ont pas choisi Claudette parce qu'elle était enceinte et jeune et elle avait des soucis avec la justice je crois donc ça donne une mauvaise image.
La première métisse aussi. Elle avait des soucis avec la justice je crois parce qu'elle avait résisté à un policier ou un truc comme ça
Alors que Rosa parks elle était clean. En fait elle avait une vie rangée. Et elle était parfaite pour représenter le mouvement
En fait ils ont pas choisi Claudette parce qu'elle était enceinte et jeune et elle avait des soucis avec la justice je crois donc ça donne une mauvaise image.
La première métisse aussi. Elle avait des soucis avec la justice je crois parce qu'elle avait résisté à un policier ou un truc comme ça
Alors que Rosa parks elle était clean. En fait elle avait une vie rangée. Et elle était parfaite pour représenter le mouvement
il y a 10 heures
254
Sur ce sujet0