Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vraiment l'impression que dès qu'ils commencent le traitement ils deviennent des débiles mentaux profonds c'est terrifiant
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
123pk
8h
J'ai vraiment l'impression que dès qu'ils commencent le traitement ils deviennent des débiles mentaux profonds c'est terrifiant
Ils étaient déja débile avant
il y a 8 heures
@tugberk37 sur X
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
il y a 8 heures
Ils étaient déja débile avant
Non mais ca s'aggreve de fou en quelques semaines.
Je trouve ça terrifiant...
Je trouve ça terrifiant...
il y a 8 heures
Oui ça fait baisser le QI chez les adolescents qui "transitionnent", c'est prouvé. La testostérone a un effet protecteur pour les neurones d'ailleurs.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
123pk
8h
il y a 8 heures
La plupart oui, il y a très certainement des exceptions mais ceux que j'ai vu deviennent très vite des caricatures décérébrées c'est un peu dommage, mélange médicamenteux/hormonal + larping ça flingue le cerveau mais c'est aussi l'effet recherché pour se séparer de leur morinom
ça dépend aussi fortement de la géographie, un trans de Varsovie aura sûrement moins d'aptitude à aller rafaler des écoles maternelles q'un trans de Chicago même si le conditionnement social chez les trans est similaire partout et imprégné de la doctrine juive anti-blanche/anti-nataliste
ça dépend aussi fortement de la géographie, un trans de Varsovie aura sûrement moins d'aptitude à aller rafaler des écoles maternelles q'un trans de Chicago même si le conditionnement social chez les trans est similaire partout et imprégné de la doctrine juive anti-blanche/anti-nataliste
il y a 7 heures
C'est surtout que ça devient des caricatures de meufs des réseaux
Comme si l'intégralité des gays étaient comme Delormeau
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls étaient déja débile avant
Ceci, tu te fais pas couper la bite si t'es pas débile
il y a 7 heures
C'est surtout que ça devient des caricatures de meufs des réseaux