Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Bubulle580, on pourra mettre l'une de leurs chansons dans la playlist de notre mariage ?
il y a 5 heures
Y'a encore des boys band payday aujourd'hui ou bof
il y a 4 heures
J'ai vu un français dire " bien fait , il a donné les droits de sa chanson a trump " sous l'article de lemonde ou libé je sais plus
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Bon, on s'en branle en vrai
C'était un clef.
Il mérite respect et honneur.
Danser et chanter pour Trump, lors de sa seconde investiture, c'était très chouette de la part du groupe.
Il mérite respect et honneur.
Danser et chanter pour Trump, lors de sa seconde investiture, c'était très chouette de la part du groupe.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
J'ai vu un français dire " bien fait , il a donné les droits de sa chanson a trump " sous l'article de lemonde ou libé je sais plus
Les gens n'ont honte de rien.
il y a 4 heures
Le niveau..
il y a 3 heures
Comment va l'indien ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe niveau..
Ce sont des jaloux.
Le Francophone, à mon grand désarroi, n'est que mépris et haine pour les belles choses qu'il ne pourra jamais posséder.
Quand les meilleurs s'en vont, au lieu de les pleurer, le Francophone saute de joie.
Le Francophone, à mon grand désarroi, n'est que mépris et haine pour les belles choses qu'il ne pourra jamais posséder.
Quand les meilleurs s'en vont, au lieu de les pleurer, le Francophone saute de joie.
il y a 3 heures
Encore un refus d'obtempérer
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0