Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso les petits rires de nobles avec une perruque blanche et une mouche sur le visage, ça me fume a chaque fois
Encore plus quand c'est un petit groupe qui ricane après avoir envoyé une punchline de merde a un autre noble
Encore plus quand c'est un petit groupe qui ricane après avoir envoyé une punchline de merde a un autre noble
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs... Phrase humiliante + n'est-il pas? Ho ho ho ho ho ho
il y a 5 heures
Les bruits de patate a la Texas ranger
Ça j'aime trop aussi
il y a 5 heures
Quand la fille se met à genoux, et fais slurp slurp
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 heures
TF6
5h
Perso les petits rires de nobles avec une perruque blanche et une mouche sur le visage, ça me fume a chaque fois
Les bruits de baise
De la vraie science fiction quoi
De la vraie science fiction quoi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
Les tirs de blaster dans les Star Wars
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Cpasfini
5h
Quand la fille se met à genoux, et fais slurp slurp
il y a 5 heures
Les tirs de blaster dans les Star Wars
Les bruitages de téléportation dans charmed aussi. Que ce soit les êtres de lumière ou les démons qui apparaissent dans un crépitement de flamme
il y a 5 heures
Reconnaître les bruitages de la banque de son commune aux films et aux jeux vidéos
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReconnaître les bruitages de la banque de son commune aux films et aux jeux vidéos
J'aime pas trop par contre quand c'est communs entre plusieurs films. Bien sûr, je parle pas des grands classiques comme la marche des walkyries ou des trucs comme ça, mais il y a des thèmes qui sont un peu moins historiques mais qui reviennent quand même dans plusieurs films ça j'aime pas trop parce que, ça fait que le film a pas trop de personnalité, je trouve
il y a 5 heures
Sinon dans la plupart des Nickelodeon, des créateurs des razmoket, c'est exactement les mêmes bruitages en fait et ça c'est chiant je trouve
Même les ambiances musicales
Même les ambiances musicales
il y a 5 heures
J'aime pas trop par contre quand c'est communs entre plusieurs films. Bien sûr, je parle pas des grands classiques comme la marche des walkyries ou des trucs comme ça, mais il y a des thèmes qui sont un peu moins historiques mais qui reviennent quand même dans plusieurs films ça j'aime pas trop parce que, ça fait que le film a pas trop de personnalité, je trouve
Oui, mais je parlais surtout des bruitages, genre le cri Willhem, ou même des sons d'oiseaux reprit à l'identique
il y a 4 heures
post avant : les bruits de pets dans les films d'antici-paFion de Pascal OP
il y a 4 heures
Oui, mais je parlais surtout des bruitages, genre le cri Willhem, ou même des sons d'oiseaux reprit à l'identique
Cri Willhelm c'est EXACTEMENT à ça que je pensais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Le cri de @Silencedeter dans starwars
il y a 4 heures
Le cri de @Silencedeter dans starwars
J'aime bien les bruits de talon de femmes ou de chevaux aussi
il y a 4 heures
J'aime bien les bruits de talon de femmes ou de chevaux aussi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
203
Sur ce sujet1