Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment votre steak de bite ? à point ou saignant ?
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande où sont les m2 surtout.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Je tiens à préciser que les agences immobilières sont priées de s'abstenir. Une colocation est envisageable. N'hésitez pas à me contacter dans les meilleurs délais si vous êtes intéressé. Si vous êtes intéressé, ce bien est très prisé. N'hésitez pas à me transmettre une lettre de motivation, un CV (afin d'évaluer votre candidature) ainsi que vos trois dernières fiches de paie. Je pourrai ainsi vous recontacter avec une réponse et organiser un premier entretien ainsi qu'une visite du bien.
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Je tiens à préciser que les agences immobilières sont priées de s'abstenir. Une colocation est envisageable. N'hésitez pas à me contacter dans les meilleurs délais si vous êtes intéressé. Si vous êtes intéressé, ce bien est très prisé. N'hésitez pas à me transmettre une lettre de motivation, un CV (afin d'évaluer votre candidature) ainsi que vos trois dernières fiches de paie. Je pourrai ainsi vous recontacter avec une réponse et organiser un premier entretien ainsi qu'une visite du bien.
2400€ + "ce bien est très prisé"
il y a 14 heures
PREMIER CONTACT PAR MESSAGE AVEC SITUATION FAMILIALE ET PROFESSIONNELLE AINSI QUE LES REVENUS
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2400 wayooooo mais qui loue ça plutôt que d'acheter a ce prix
Rejoignez le #feet-club
il y a 14 heures
Une quasi paye complète pour 80 m2 sous les toits, bordel changez rien les citadix. Continuez a vous faire enculé par les multiproprios
il y a 14 heures
À 10 minutes à pied de la défense ça vaux le coup
il y a 14 heures
snapouille
14h
Ayoo, il faut au moins être à 4000 euros pour espérer avoir ce logement
Bien plus. Un proprio censé demande des revenus environ 3x le prix du loyer pour avoir un taux d'endettement inférieur à 33%.
Soit un revenu minimum de 7.2k.
Avec un tel revenu qui peut avoir envie de se loger dans 80m2 sous les toits
Soit un revenu minimum de 7.2k.
Avec un tel revenu qui peut avoir envie de se loger dans 80m2 sous les toits
il y a 14 heures
DTP
17h
Je me demande où sont les m2 surtout.
Faut compter le toit quand tu sors par le Velux, sûrement...
il y a 13 heures
snapouille
14h
Ayoo, il faut au moins être à 4000 euros pour espérer avoir ce logement
Même pas mon Khey. C'est *3. Donc 2400*3 = 7200 Euros par mois de salaire fixe !
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 13 heures
89
Sur ce sujet0