InscriptionConnexion
Bien sagement pour satisfaire l'état et les golems qui se pensent en reste à cause de lui
:golem2:
suis pas dans l'abus le type est un multirécidiviste qui a commis des dizaines de delits il est même connu pour du trafic de drogue à juste 14 ans ce gamin est irrécupérable dans 4-5 ans max ça finira en fais divers donc autant le pazifier dès maintenant
:100_coups_de_fouet:
il y a 4 heures
C'est possible, oui. Je ne pense pas qu'il fera cash un rp meuf quand même... Il est si jeune
Il se plaindra qu'il a pas de copine alors que regarde, là il sort et touche des meufs,il les pousse dans le canal.
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 4 heures
suis pas dans l'abus le type est un multirécidiviste qui a commis des dizaines de delits il est même connu pour du trafic de drogue à juste 14 ans ce gamin est irrécupérable dans 4-5 ans max ça finira en fais divers donc autant le pazifier dès maintenant
:100_coups_de_fouet:
Source ???
il y a 4 heures
Tu fais rire personne avec ton troll et ton pseudo
Premier ragix, d'ailleurs je me disais "tiens aucun n'a réagit à mes posts depuis genre 12h,un record
:gode_redpill:
"
il y a 4 heures
Premier ragix, d'ailleurs je me disais "tiens aucun n'a réagit à mes posts depuis genre 12h,un record
"
Ok maxime
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 4 heures
Ok maxime
:Donald_Cool:
Que les dents jaunes te facilitent
il y a 4 heures
Ceci
:igo5:

Les parisiens avec leur sac a bretelles roses
:igo5:
:Ceci_:
* 1000

Pourquoi se priver de faire chier une ville remplie de fragiles gauchistes qui font les malins en manif mais ferment leur gueule face à un gamin qui peut potentiellement baiser leur meuf devant le cuck ?
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 4 heures
Les lows qui n'ont pas encore capté que la marionnette Hamza la Douane est manipulée par d'habiles marionnettistes pour faire monter l'extrême drouate RN Zemour et cie .
:risi_jzoom:
il y a 4 heures