Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Romains 2.29 : "Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre."
Ah mince on a oublié de lire ce verset?
Ah c'était pas un juif de confession juive mais une personne au coeur pur
Oh non zut
Oh non zut
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRomains 2.29 : "Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre."
Oh non zut
Oh non zut
il y a 5 heures
Romains 2.29 : "Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du coeur, selon l'esprit et non selon la lettre."
Oh non zut
Oh non zut
Le christianisme n'existe qu'en opposition à l'utilisation du judaïsme par les juifs pour s'établir au dessus des autres
« Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. »
Matthieu 5:17
C'est le juif universel, qui veut le bien pour tous, contre le juif nationaliste / suprémaciste qui ne veut le bien que pour lui-même
« Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. »
Matthieu 5:17
C'est le juif universel, qui veut le bien pour tous, contre le juif nationaliste / suprémaciste qui ne veut le bien que pour lui-même
il y a 5 heures
227
Sur ce sujet0