Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs sont la race élue de Satan épisode 6000000, rien de nouveau sous le soleil
il y a 4 heures
Ça glisse fort ici
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Ça glisse fort ici
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
mon jewdar est tres bien reglé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Il a recemment deffrayé la chronique en ramenant sa sale gueule d'assassin contre la peine de mort.
En effet Philippe Maurice s'y connait bien en peine de mort, car il a tué de sang froid un gardien de parking et deux policiers dans les années 70.
Condamné à mort, il sera gracié par l'épave enjuivée François Mitterand, sur les conseils avisés du démon hébraïque Badinter.
Mais ce n'est pas cela dont je veux parler aujourd'hui.
Pendant qu'il était dans le couloir de la mort, l'assassin Maurice a tenté de s'évader de sa prison et a grillevement blessé l'un des gardien avec un pistolet que lui avait remis son avocate, Brigitte Hemmerlin, fervante militante contre la peine de mort.
En lisant cette histoire ce matin, j'ai instinctivement recherché sur google image la trogne de cette terroriste.
Et mon jewdar s'est affolé. Regardez cette tronche de gobeline :
et en effectuant une rapide recherche, bingo ! c'est une youpine !
https://www.tribunejuive.[...]if-un-jour-juif-toujours/
https://www.gala.fr/l_act[...]older_son_histoire_314015
une sale youpine fille d'immigrés juifs de Varsovie qui une fois installée dans le pays qui lui aura tout donné, contribue a le detruire en permettant a un criminel de mutilier un honnete gardien de prison, mais pire encore d'empeche l'elimination des pires ordures de sa société en abolissant la peine de mort.
Alors, heureux de savoir que chacun d'entre eux oeuvre pour vous tuer ?
vote + post ou un gobelin viendra sucer votre sang pendant la nuit.
En effet Philippe Maurice s'y connait bien en peine de mort, car il a tué de sang froid un gardien de parking et deux policiers dans les années 70.
Condamné à mort, il sera gracié par l'épave enjuivée François Mitterand, sur les conseils avisés du démon hébraïque Badinter.
Mais ce n'est pas cela dont je veux parler aujourd'hui.
Pendant qu'il était dans le couloir de la mort, l'assassin Maurice a tenté de s'évader de sa prison et a grillevement blessé l'un des gardien avec un pistolet que lui avait remis son avocate, Brigitte Hemmerlin, fervante militante contre la peine de mort.
En lisant cette histoire ce matin, j'ai instinctivement recherché sur google image la trogne de cette terroriste.
Et mon jewdar s'est affolé. Regardez cette tronche de gobeline :
et en effectuant une rapide recherche, bingo ! c'est une youpine !
une sale youpine fille d'immigrés juifs de Varsovie qui une fois installée dans le pays qui lui aura tout donné, contribue a le detruire en permettant a un criminel de mutilier un honnete gardien de prison, mais pire encore d'empeche l'elimination des pires ordures de sa société en abolissant la peine de mort.
Alors, heureux de savoir que chacun d'entre eux oeuvre pour vous tuer ?
vote + post ou un gobelin viendra sucer votre sang pendant la nuit.
C'est les youpins
c'est toujours les sales youpins
c'est toujours les sales youpins
il y a 3 heures
il y a 2 heures
Quel hasard de DINGUE
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet0