Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays tiendrait pas, on est full assistés, là ce serait trop compte tenu de la population globale + les DOM TOM
il y a 7 heures
Si tu offres aux jeunes l’occasion de rien foutre trop tot tu te retrouve avec 5 millions de chômeurs en plus en 1 an je pense
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures
La question c'est plutôt pourquoi le RSA existe?
"gneugneu pas travailler car je suis pas capable de trié des pommes de terre"
Le goulag ne devrait pas être juste un sous-forums
Le goulag ne devrait pas être juste un sous-forums
il y a 6 heures
Rajav
6h
Si tu offres aux jeunes l’occasion de rien foutre trop tot tu te retrouve avec 5 millions de chômeurs en plus en 1 an je pense
Exactement
Si ont m'aurait filé 600 boules pour rien branler et picoler je pense que le taux de chômage dans le patelin aurait explosé
Si ont m'aurait filé 600 boules pour rien branler et picoler je pense que le taux de chômage dans le patelin aurait explosé
il y a 6 heures
bah ouais qu'est ce tu crois y'a pas d'emplois en France
sans la RSA tout le monde se barrerais à l'étranger et pas que les étrangers hein
sans la RSA tout le monde se barrerais à l'étranger et pas que les étrangers hein
il y a 6 heures
Ceci bordel
Le fric des travailleur litteralement DONNE a des non travailleur , c'est meme pas une dette non c'est un DON
Le fric des travailleur litteralement DONNE a des non travailleur , c'est meme pas une dette non c'est un DON
il y a 6 heures
Au boulot les feignasses
Rien a foutre de vos états d’âmes de sensibles dépressifs
Si vous êtes un esclave, assumez de faire un boulot d'esclave
Rien a foutre de vos états d’âmes de sensibles dépressifs
Si vous êtes un esclave, assumez de faire un boulot d'esclave
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 6 heures
La France augmente sa dette de 25 milliards tout les mois mais nan c'est le RSA le problème
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNezFIN
6h
La France augmente sa dette de 25 milliards tout les mois mais nan c'est le RSA le problème
Comme si y'avait qu'un problème en Fronce bolchevik
Sa en reste pas moins une aberration de cerveau malade
Sa en reste pas moins une aberration de cerveau malade
il y a 6 heures
Je suis pas d'accord, ont aurait masse de SDF dans les rues
Je comprends de la haine des gens qui foutent rien mais faut bien les foutres quelques parts
Et vaut mieux qu'ils restent à fumer des clopes et boire des bières fortes eco+ dans leurs appart' miteux plutôt que de sortir dehors et de rencontrer des loubards dans le même cas que lui en besoins d'argent
Si le RSA n'existait plus en France, j'imagine même pas le nombre de bougnoule manifester dans les rues
Je comprends de la haine des gens qui foutent rien mais faut bien les foutres quelques parts
Et vaut mieux qu'ils restent à fumer des clopes et boire des bières fortes eco+ dans leurs appart' miteux plutôt que de sortir dehors et de rencontrer des loubards dans le même cas que lui en besoins d'argent
Si le RSA n'existait plus en France, j'imagine même pas le nombre de bougnoule manifester dans les rues
il y a 4 heures
NezFIN
6h
J'avais lu qu'askip les ""gratteurs"" ne valait qu'un très faible pourcentage de l'argent perdu en France, genre même pas 5%
Et ce qui fait perdre le plus d'argent en France, ce sont les jeunes patrons qui une fois assez d'argent en poche, se casse en Chine et du coup les entreprises en France ferme ou se mette à fonctionner au ralentit ou l'entreprise ne multipliera pas sa marque en France
Et ce qui fait perdre le plus d'argent en France, ce sont les jeunes patrons qui une fois assez d'argent en poche, se casse en Chine et du coup les entreprises en France ferme ou se mette à fonctionner au ralentit ou l'entreprise ne multipliera pas sa marque en France
il y a 4 heures
NezFIN
6h
C'est un des problème + caf + accueil des migrants
il y a 4 heures
J'avais lu qu'askip les ""gratteurs"" ne valait qu'un très faible pourcentage de l'argent perdu en France, genre même pas 5%
C'est sur que si tu lis Melenchonmedia
il y a 4 heures
Je suis pas d'accord, ont aurait masse de SDF dans les rues
Et alors? Ça nous donnerait une raison de mater toute cette racaille et de l'envoyer au bagne
il y a 4 heures
Et alors? Ça nous donnerait une raison de mater toute cette racaille et de l'envoyer au bagne
Heureusement que je suis pas dictateur, sinon j'aurais réglé un problème majeur mondial qui est la surpopulation
Croyez-moi sur parôle, vous aurez à la fin la baisse du réchauffement climatique et en même de quoi vous chauffez pendant l'hiver
Croyez-moi sur parôle, vous aurez à la fin la baisse du réchauffement climatique et en même de quoi vous chauffez pendant l'hiver
il y a 4 heures
En France ils préfèrent maintenir l'illusion avec les universités qui sont remplies de chômeurs en devenir
comme ça, ça maintient l'illusion. Alors que s'ils autorisaient le RSA plus tôt, la supercherie serait dévoilée
il y a 4 heures
Heureusement que je suis pas dictateur, sinon j'aurais réglé un problème majeur mondial qui est la surpopulation
Pourquoi "heureusement"?
il y a 4 heures
226
Sur ce sujet0