Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Juste les khey cette fois ci comporter vous bien , faites semblant d'être normaux
Pas de msg en sous marin " le khey otp Séraphin il t'a demandé ton trou de balle attention c'est un fils de pute envoi pas "
Non la vraiment on va tous jouer ensemble et on va tous voir son trou du cul a celle grosse folle
OTP/664 🜏
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTfason si elle envoi pas je vais payer 35 € pour une IA chinoise et elle va me généré sa chatte
OTP/664 🜏
il y a 10 heures
ChatMalin
10h
On s'en bas les couilles khey , on va se cotiserr 35€ et on va voir sa chatte
OTP/664 🜏
il y a 10 heures
Non vraiment khey cette fois ci c'est la bonne
In ch'allah, khouya,on espère
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle m'a bloqué
J'avais lui envoyer l'idée encore une fois comme ca elle va comprendre que c'est un truc populaire demandé par plein de gens cette grosse folle
il y a 3 heures
Mmo
10h
Streamable
Vidéo Streamable
Juste les khey cette fois ci comporter vous bien , faites semblant d'être normaux
Pas de msg en sous marin " le khey otp Séraphin il t'a demandé ton trou de balle attention c'est un fils de pute envoi pas "
Non la vraiment on va tous jouer ensemble et on va tous voir son trou du cul a celle grosse folle
Les femmes qui écoutent du rap c'est un tue l'amour
il y a 3 heures
J'ai rien compris je suis paumé
Il y a rien a comprendre on demande juste a voir ses fesses
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Mmo
10h
Streamable
Vidéo Streamable
Sur de la musique de racaille
il y a 3 heures
Les femmes qui écoutent du rap c'est un tue l'amour
Ouai ok , mais là c'est pas le sujet khey
Moi je veux juste voir son fesse
Moi je veux juste voir son fesse
OTP/664 🜏
il y a 3 heures
Mmo
10h
Tfason si elle envoi pas je vais payer 35 € pour une IA chinoise et elle va me généré sa chatte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0