Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@alexandrejardin sur X
Cette génération me fait vraiment flipper, ils ne se sont jamais posés aucune question fondamentale et peuvent changer d’avis en 3min30 avec un type qu’ils perçoivent comme éloquent
Je me disais que c’était isolé mais j’ai rencontré pas mal de boomers qui en dépassant les 65 ans se posent des questions de teubés, à quoi sert l’existence, pourquoi avoir fait tout ca, quid après la mort
Mec t’as eu 60 ans pour te les poser c’est quand même con de terminer la route en étant au même stade philosophique qu’un enfant de 10 ans
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère que tu agonisera et souffrira pendant 15 jours avant ta mort. Comme ça tu pourra profiter de ce pour quoi tu as milité
il y a 4 heures
Tous les fils de pute gauchistes qui hurlent
ces gens sont destinés à servir de carburant pour l'eternité
ces gens sont destinés à servir de carburant pour l'eternité
il y a 4 heures
Kanata
4h
J’espère que tu agonisera et souffrira pendant 15 jours avant ta mort. Comme ça tu pourra profiter de ce pour quoi tu as milité
Le piège à abruti manichéen
Écoute au moins la vidéo, car pour les lows comme toi, il présente des arguments qui se confrontent au réel et il est médecin
J’espère que de ton côté une fois que la santé sera privatisée, les compagnies d’assurance passeront te harceler comme au Canada pour que tu te fasses euthanasier enfant de putain
Écoute au moins la vidéo, car pour les lows comme toi, il présente des arguments qui se confrontent au réel et il est médecin
J’espère que de ton côté une fois que la santé sera privatisée, les compagnies d’assurance passeront te harceler comme au Canada pour que tu te fasses euthanasier enfant de putain
il y a 4 heures
Le piège à abruti manichéen
C’est en cas d’affection grave et longue durée fils de viol donc non une compagnie d’assurance ne pourrait pas faire ça. Mais comme tu es une sous merde décérébré tu es incapable de comprendre des choses simple comme cela. Et mêle toi de ta vie et pas de celle des autres fils de pute, à quel moment quelqu’un devrait souffrir assisté par une machine pendant des jours parce qu’un connard l’a décidé pour lui, ce n’est pas un progrès c’est juste de la torture. Le seul truc regrettable dans cette loi et qu’elle n’interdise pas au fils de viol comme toi d’en bénéficier
il y a 3 heures
Les lois c'est de la merde ça le prouve bien dans ce cas; bien sur que des personnes méritent de plus souffrir comme sur un champs de bataille où ton camarade est en train de crever trop lentement, tout est une question de jugement de la situation une question de famille de médecin de société commune mais faut pondre des textes délirant sur ça pour que les ravagés demandent ça alors que ça détruit des familles ce délire auto destructeur.
Les lois la république le monde marchand au lieu d'agir en communauté c'est ça le mal de notre société
Les lois la république le monde marchand au lieu d'agir en communauté c'est ça le mal de notre société
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Les lois c'est de la merde ça le prouve bien dans ce cas; bien sur que des personnes méritent de plus souffrir comme sur un champs de bataille où ton camarade est en train de crever trop lentement, tout est une question de jugement de la situation une question de famille de médecin de société commune mais faut pondre des textes délirant sur ça pour que les ravagés demandent ça alors que ça détruit des familles ce délire auto destructeur.
extrait
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
extrait
Oui j'ai des idées communistes communes bien entendu ptit clé
il y a 2 heures
Oui j'ai des idées communistes communes bien entendu ptit clé
On est ensemble
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
C’est en cas d’affection grave et longue durée fils de viol donc non une compagnie d’assurance ne pourrait pas faire ça. Mais comme tu es une sous merde décérébré tu es incapable de comprendre des choses simple comme cela. Et mêle toi de ta vie et pas de celle des autres fils de pute, à quel moment quelqu’un devrait souffrir assisté par une machine pendant des jours parce qu’un connard l’a décidé pour lui, ce n’est pas un progrès c’est juste de la torture. Le seul truc regrettable dans cette loi et qu’elle n’interdise pas au fils de viol comme toi d’en bénéficier
on a vu ce que ça a donné au canada
grand mere n'arrive plus a monté l'escalier
gouv ca : tu veux pas crever ?
grand mere n'arrive plus a monté l'escalier
gouv ca : tu veux pas crever ?
bite
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn nous a pas laisser le choix de naître ou pas, alors laissons les gens choisir si ils veulent vivre ou pas
Ton corp ton choix
Ton corp ton choix
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
On nous a pas laisser le choix de naître ou pas, alors laissons les gens choisir si ils veulent vivre ou pas
Ton corp ton choix
Ton corp ton choix
c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres cette loi
suffit de regarder dans les pays qui l'ont déja implémenté
bite
il y a 2 heures
c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres cette loi
Est ce que c'est toi qui te fait suicider ?
Non, alors laisse les gens crever en paix nan
il y a 2 heures
Est ce que c'est toi qui te fait suicider ?
t'es dans une mauvaise phase kéyouxe ça s'appelle la dépression
alors soit tu comptes sur tes pillier dans ta vie pour te sortir de ça, à condition que jusque la t'es eu un semblant de vie ((modèles)) rassure toi personne n'en a eu, malgrès ce qu'on essaye de te faire coire
mais bon tente quand meme, la famille ou tout du moins ce qu'il en reste c'est important
ou alors tu te remonte par les bretelles et tu te prend en main bordel ! muscu marche sport, peu importe tant que ca te fais bouger
et tu cope le reste avec un peu d'alcool bien sur, j'ai pas eu mon badge pour rien
alors soit tu comptes sur tes pillier dans ta vie pour te sortir de ça, à condition que jusque la t'es eu un semblant de vie ((modèles)) rassure toi personne n'en a eu, malgrès ce qu'on essaye de te faire coire
mais bon tente quand meme, la famille ou tout du moins ce qu'il en reste c'est important
ou alors tu te remonte par les bretelles et tu te prend en main bordel ! muscu marche sport, peu importe tant que ca te fais bouger
et tu cope le reste avec un peu d'alcool bien sur, j'ai pas eu mon badge pour rien
bite
il y a 2 heures
t'es dans une mauvaise phase kéyouxe ça s'appelle la dépression
Je suis loin d'être dépressif Corentin
Justement rien de pire que un humain qui soufre trop resté en vie alors que il pourrais partir et soulager sont ame
Justement rien de pire que un humain qui soufre trop resté en vie alors que il pourrais partir et soulager sont ame
il y a 2 heures
Je suis loin d'être dépressif Corentin
bon t'es suicidaire alors
évite juste de donner ton avis ici, j'aime pas les gens qui vénére la mort
bite
il y a 2 heures
bon t'es suicidaire alors
Je suis ni dépressif ni suicidaire
Je suis très heureux
Et je vénère pas la mort, je suis totalement neutre
Tu raconte n'imp