Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon ça serait 1m60 toutes personnes confondues
Si on compte les enfants et les bébés je ne sais pas du tout ce que ça donne comme moyenne,après en vieillissant souvent ça perd en taille aussi parfois pas mal de centimètres si y'a des tassements vertébraux (a cause de l'ostéoporose par exemple) on est bien peu de choses...
Après ça dépend des pays aus
si là moyenne
Pour les normes de taille pour les sièges et autres dans les transports par exemple je me demande sur quelles mensurations ils se basent apparemment il y'aurait très peu de personnes qui correspondraient a la moyenne en terme de taille et de proportions du corps (par exemple la
taille des jambes ou des bras par rapport à la taille, la carrure...) j'avais lu ça dans "La tyranne de la norme"
si là moyenne
Pour les normes de taille pour les sièges et autres dans les transports par exemple je me demande sur quelles mensurations ils se basent apparemment il y'aurait très peu de personnes qui correspondraient a la moyenne en terme de taille et de proportions du corps (par exemple la
taille des jambes ou des bras par rapport à la taille, la carrure...) j'avais lu ça dans "La tyranne de la norme"
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Si on compte les enfants et les bébés je ne sais pas du tout ce que ça donne comme moyenne,après en vieillissant souvent ça perd en taille aussi parfois pas mal de centimètres si y'a des tassements vertébraux (a cause de l'ostéoporose par exemple) on est bien peu de choses...
si là moyenne
si là moyenne
Non mais faut prendre en compte uniquement les personnes adultes sinon ça n'a pas de sens
Pas a 60 ans non plus c'est sur sinon tu te tasses
La moyenne c'est un juste milieu entre les extrêmes sinon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
A partir de 1m65 une fille est plus grande que beaucoup
Ma sœur fait entre 1m65 et 1m70 et se trouve petite parce que plus petite que mes parents et moi après y'a beaucoup de personnes grandes dans ma famille surtout chez les hommes tout le monde fait plus d1m80 pour veux qui ont atteint l'âge adulte je crois... Y'a que feu mon grand père paternel qui était relativement petit pour un homme ey il avait un sacré caractère même si il était gentil en même temps il m'offrait toujours des bonbons quand il venait me chercher à l'école mon Papy
il y a 4 heures
Putain je fais 1m69
Ça va c'est pas si petit
Et puis je trouve pas ça péjoratif
il y a 4 heures
Putain je fais 1m69
Ca veut pas dire que tu n’es pas attirant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Kanata
10h
Je veux seulement que les kheyettes chromosomes XX répondent
2m50
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 4 heures
Non mais faut prendre en compte uniquement les personnes adultes sinon ça n'a pas de sens
En France
"Les Français occupent une position intermé- diaire avec une taille moyenne de 1 m 75 pour les hommes et de 1 m 62 pour les femmes. Comme le notait déjà Adolphe Quetelet en 1871, les habitants des parties septentrionales de l'Europe sont généralement plus grands que les méridionaux."
Ça fait 168.5 cm et vu que la taille moyenne a augmenté dans les jeunes générations ça a du augmenter
"Les Français occupent une position intermé- diaire avec une taille moyenne de 1 m 75 pour les hommes et de 1 m 62 pour les femmes. Comme le notait déjà Adolphe Quetelet en 1871, les habitants des parties septentrionales de l'Europe sont généralement plus grands que les méridionaux."
Ça fait 168.5 cm et vu que la taille moyenne a augmenté dans les jeunes générations ça a du augmenter
il y a 4 heures
Ma sœur fait entre 1m65 et 1m70 et se trouve petite parce que plus petite que mes parents et moi après y'a beaucoup de personnes grandes dans ma famille surtout chez les hommes tout le monde fait plus d1m80 pour veux qui ont atteint l'âge adulte je crois... Y'a que feu mon grand père paternel qui était relativement petit pour un homme ey il avait un sacré caractère même si il était gentil en même temps il m'offrait toujours des bonbons quand il venait me chercher à l'école mon Papy
Gentil papy
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va c'est pas si petit
Merci
Mais après elle aime toutes les grands
Même moi j'ai ressenti la même chose face à ce mec
il y a 4 heures
Merci
Pas forcément
il y a 3 heures
les réponses doivent varier en fonction de la taille de la fille
est petit tout homme qui mesure moins de 8cm de plus que moi
est petit tout homme qui mesure moins de 8cm de plus que moi
il y a 3 heures
1 tête de plus minimum
Et épaules larges bien entendues. Si c'est pour être un grand phasme ça sert a rien
Et épaules larges bien entendues. Si c'est pour être un grand phasme ça sert a rien
il y a 3 heures
A partir de 1m65 une fille est plus grande que beaucoup
Dans aucun univers 1m65 c'est grande, la preuve que t'es pas une femme tellement t'y connais rien
A partir de 1m74-75 une femme est grande
Y'a plein de filles à 1m65-1m70
A partir de 1m74-75 une femme est grande
Y'a plein de filles à 1m65-1m70
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0