InscriptionConnexion
J'sais pas si elle est adaptée pour le dessin, je sais même pas quel logiciel utiliser pour dessiner etc, mais au moins je pourrais me faire mes propres pp, etc
:Haerin_:
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 6 heures
Je vais immédiatement tout demander à gemini
il y a 6 heures
go khey
:Think:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 heures
go khey
:Think:
Tout est ok, faut que j'active un truc dans opentabletdriver (le windows ink) et télécharger Krita, j'vais tester ça
il y a 6 heures
J'sais pas si elle est adaptée pour le dessin, je sais même pas quel logiciel utiliser pour dessiner etc, mais au moins je pourrais me faire mes propres pp, etc
Bonne idée, Kheyette.

Le dessin c'est très bon pour penser à autre chose que les enjeux du quotidien.

De mon côté, je préfère rester avec des crayons. Je suis bien incapable de travailler sur un ordinateur, surtout que, jusqu'à récemment, j'étais continuellement sur un portable pour le travail.

J'en pouvais plus dans les derniers mois. Mais bon, c'est derrière moi, tout ça.

:Priere:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
bah lance toi
:jesus_poire:
il y a 6 heures
tu veux qu'on te dise quoi d'autres gros
:Tintin_Pd:
il y a 6 heures
Bonne idée, Kheyette.

De mon côté, je préfère rester avec des crayons. Je suis bien incapable de travailler sur un ordinateur, surtout que, jusqu'à récemment, j'étais continuellement sur un portable pour le travail.

J'en pouvais plus dans les derniers mois. Mais bon, c'est derrière moi, tout ça.

J'aime beaucoup le dessin, toutes mes pp ont toujours été sur pinterest, j'adore le dessin mais j'arrive pas sur papier car j'ai une hypersensibilité sensorielle, tout ce qui est fait en papier, cela me met en détresse si je sens l'odeur ou que j'y touche
il y a 6 heures
Bonne idée, Kheyette.

Mais j'ferai ça demain, là j'ai juste envie d'me poser, j'ai installé le plugin windows ink sur otd et demain j'attaque
il y a 6 heures
J'aime beaucoup le dessin, toutes mes pp ont toujours été sur pinterest, j'adore le dessin mais j'arrive pas sur papier car j'ai une hypersensibilité sensorielle, tout ce qui est fait en papier, cela me met en détresse si je sens l'odeur ou que j'y touche
Ah dommage pour le dessin physique.

Le dessin, de mon côté, c'est la dernière activité de mon enfance que je pratique, au-delà du JV.

Après, je dessine uniquement pour le plaisir. Je n'ai jamais suivi de cours pour les perspectives, les détails, etc.

Je dessine, simplement, au fur et à mesure.

:ahitison:
il y a 6 heures
Ah dommage pour le dessin physique.

Le dessin, de mon côté, c'est la dernière activité de mon enfance que je pratique, au-delà du JV.

Après, je dessine uniquement pour le plaisir. Je n'ai jamais suivi de cours pour les perspectives, les détails, etc.

Je dessine, simplement, au fur et à mesure.

:ahitison:
En vrai si t'es doué, j'peux te commander des dessins à genre 5 ou 10€, comme ça t'as un peu d'argent, t'es content, j'ai mon dessin, j'suis contente

Mais uniquement au crayon gris
il y a 6 heures
En vrai si t'es doué, j'peux te commander des dessins à genre 5 ou 10€, comme ça t'as un peu d'argent, t'es content, j'ai mon dessin, j'suis contente

Et mon sketchtoy ?
:Abasourdi:
il y a 6 heures

Je dessine uniquement des insectes et des reptiles, alors je ne suis pas certain que ça que ça va te plaire.

Je ne dessine jamais des corps humain, ça ne m'intéresse pas.

Mais bon, c'est gentil de m'avoir proposé d'être artiste pour autrui.

:freres_couman_et_mongol:
il y a 6 heures
Je dessine uniquement des insectes et des reptiles, alors je ne suis pas certain que ça que ça va te plaire.

Je ne dessine jamais des corps humain, ça ne m'intéresse pas.

Mais bon, c'est gentil de m'avoir proposé d'être artiste pour autrui.

:freres_couman_et_mongol:
DES INSECTES ?
:frappekj:
il y a 6 heures
Sinon les reptiles ça m'plaît, quand j'étais petite, on avait été chez un ami de ma mère qui depuis, vit à la réunion, il avait un serpent, je l'ai porté et il se mettait sur mon cou, mes bras, il était adorable, quand j'aurai mon nouvel appart à Montpellier, il y a des chances pour que j'en prenne un
il y a 6 heures
Mais une chose sûre, je prendrai une souris ainsi qu'une tortue, faudra juste que je m'assure à 100% que les deux s'entendront bien et qu'il n'y aura aucun conflit, je me renseignerai auprès de la spa ainsi que de plusieurs vétérinaires et de gemini pour m'en assurer, mais si je prends les deux et que ça match pas, ça va m'faire très mal au coeur de m'en séparer
il y a 6 heures
Mais une chose sûre, je prendrai une souris ainsi qu'une tortue, faudra juste que je m'assure à 100% que les deux s'entendront bien et qu'il n'y aura aucun conflit, je me renseignerai auprès de la spa ainsi que de plusieurs vétérinaires et de gemini pour m'en assurer, mais si je prends les deux et que ça match pas, ça va m'faire très mal au coeur de m'en séparer
Renseigne toi bien concernant les animaux, certains préfèrent être en groupe, d'autres non.

Certains préfèrent des espaces pour se camoufler, tandis que d'autres pour creuser.

Pour le serpent, il faut savoir que celui-ci n'éprouvera jamais d'amour, d'empathie ou d'affection pour toi.

Le serpent ne possède pas de système limbique, la zone du cerveau responsable des émotions complexes, au contraire de la souris.

Le serpent à un système cérébral est axé sur la survie. Pour cette raison, il ne ressent pas d'affection.

C'est bon à savoir avant de penser adopter un reptile
:lieutenant:
il y a 6 heures
Renseigne toi bien concernant les animaux, certains préfèrent être en groupe, d'autres non.

Certains préfèrent des espaces pour se camoufler, tandis que d'autres pour creuser.

Pour le serpent, il faut savoir que celui-ci n'éprouvera jamais d'amour, d'empathie ou d'affection pour toi.

Le serpent ne possède pas de système limbique, la zone du cerveau responsable des émotions complexes, au contraire de la souris.

Le serpent à un système cérébral est axé sur la survie. Pour cette raison, il ne ressent pas d'affection.

C'est bon à savoir avant de penser adopter un reptile
:lieutenant:
Ah, je l'ignorais complètement, je laisse donc tomber le serpent

Et concernant une souris et une tortue ?
il y a 6 heures
Ah, je l'ignorais complètement, je laisse donc tomber le serpent

Et concernant une souris et une tortue ?
Souris, tu vas recevoir de l'amour de celle-ci.

Contrairement au serpent, la souris est un mammifère doté d'un système limbique développé.

Pour cette raison, celle-ci est tout à fait capable d'éprouver de l'affection et un véritable attachement.

Elle ne se contente pas d'associer "son humain" à la nourriture.

Par exemple, elle reconnaît son odeur, sa voix, et recherche activement son contact pour le jeu ou les caresses.

Cependant, pour la souris, il faut savoir deux choses pour assurer sa survie à long terme :

-Elle a un besoin de creuser.
-Le besoin d'une semblable (La vie sociale) . Je te conseille de prendre deux femelles (jamais deux mâles et jamais une femelle + un mâle, sinon tu vas te trouver avec plein de souris.

La tortue, comme le serpent a un cerveau primitif, quoique certains zoologues pensent, aujourd'hui, qu'elles sont à un niveau supérieur d'émotions que les autres reptiles, mais c'est encore à débat.
il y a 6 heures