InscriptionConnexion
Mais t'es noir

donc tu pars avec deux désavantages t'es finito
Noir petit et moche sous testo
:Dany_etonnee:

Chaud il est finito
:Dany_dubitative1:
Un khey écrit...
il y a un jour
Approchez approchez: Aujourd'hui, grand combat d'infirmes

"L'asia'tric deter" affronte "El'Negritos"
:Commentateur:

A ma droite: accusant 77kg 500 sur la balance, nourris exclusivement à la banane plantain, son père est parti s'acheter des clopes quand il avait 10 ans. Le Noir qui donne de l'espoir, El negrito du fofo, j'ai nommé Maaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiiic !
:victoire:

A ma gauche: accusant 74kg700 sur la balance, doté d'un micro-penis qu'il surnomme affectueusement "Nounouille", l'Asiatique tactic, le jaune du forum, la nouille vicieuse, j'ai nommé Moooooooneeeeeeeeegasque !
:montel:

Approchez approchez !

- "combien ? 10 sacs sur le bridé ? Enregistré !

-"et toi ? 25 billets sur Banania ? Validé"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Je prend 20% sur les paris
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Image

Qu'on soit bien clair
:dany1:
Depuis quand les grands on forcément des têtes moches ? C’est même l’inverse par rapports aux petits
Salut
:)
il y a un jour

A ma droite: accusant 77kg 500 sur la balance, nourris exclusivement à la banane plantain, son père est parti s'acheter des clopes quand il avait 10 ans. Le Noir qui donne de l'espoir, El negrito du fofo, j'ai nommé Maaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiiic !

A ma gauche: accusant 74kg700 sur la balance, doté d'un micro-penis qu'il surnomme affectueusement "Nounouille", l'Asiatique tactic, le jaune du forum, la nouille vicieuse, j'ai nommé Moooooooneeeeeeeeegasque !

Approchez approchez !

Tu es si drôle
:icant:
Salut
:)
il y a un jour
Depuis quand les grands on forcément des têtes moches ? C’est même l’inverse par rapports aux petits
Depuis quand ?
:Danydiforme:

Genre ça n'existe pas
:Danydiforme:

Putain je vais vraiment devoir t'expliquer le dessin ?
:Jesusfourire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 heures
Mais t'es noir

donc tu pars avec deux désavantages t'es finito
et pour les jaunes
:Fripouille:
Image
il y a 16 heures

Approchez approchez !

ayaaa la "nouille vicieuse"
:whattt:
Image
il y a 16 heures