Sortir, faire des feux de camps dans la forêt, se raconter des histoires, jouer de la musique, construire des villages, faire des enfants, vivre.
Écoute, je suis déjà sur la voie. Mon dégoût d'Internet a probablement participé a mon envie de me réinsérer dans la société
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe soft c'est encore pire : l'etat du soft etait deja pas terrible avant mais la on va ce retrouver avec 80% de logiciel vibe coder, ca va etre une catastrophe
On va avoir besoin de PC surpuissant pour un peu tout e n'importe quoi
On va avoir besoin de PC surpuissant pour un peu tout e n'importe quoi
il y a 5 heures
L'IA est une arme dirigée contre nous. Les entreprises s'en protègent avec des captcha et autres trucs à la con, mais elles nous submergent de bots de merde sans la moindre vergognent.
il y a 5 heures
T'es encore plus parano que moi
et le pire c'est que les golems arrete pas de me repetax
,oui mais comme ta mere etait scizo
(suicidax ahi) tu dois avoir quelque chose
bande de pute de golem juif
les golems qui comprennent absolument pas qu'enfaite c'est normal d entendre des voix en periode de stress ahi
Brisé par un tomboy
il y a 5 heures
L'IA est une arme dirigée contre nous. Les entreprises s'en protègent avec des captcha et autres trucs à la con, mais elles nous submergent de bots de merde sans la moindre vergognent.
il y a 5 heures
Volutes
5h
Meilleure innovation merci l'IA
oh please jewsgpt
,creer une image de puerAnus qui encule emmanuel magoy et chibbrite
Brisé par un tomboy
il y a 5 heures
et le pire c'est que les golems arrete pas de me repetax
,oui mais comme ta mere etait scizo
(suicidax ahi) tu dois avoir quelque chose
bande de pute de golem juif
les golems qui comprennent absolument pas qu'enfaite c'est normal d entendre des voix en periode de stress ahi
Aaaaya apres y'a entendre des voix et entendre des voix. Mais tu sais, les golems entendent même pas de voix intérieure
il y a 4 heures
Volutes
5h
Meilleure innovation merci l'IA
il y a 4 heures
Hophophop badge cuck pour toi
Badge cuck pour ceux qui refusent l'innovation
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBadge cuck pour ceux qui refusent l'innovation
il y a 4 heures
74
Sur ce sujet0