Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRugby, Calcio Florentín, Waterpolo, Hockey sur glace, pourquoi pas, mais les sports de gonzesses ça va quoi
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 6 heures
C'est la première cdm de ma vie que je suis autant, car dernière CDM de CR7 le boss et peut être Messi, les deux goats all time du foot. Puis c'est sur M6.
Sinon le foot c pour le retards on va pas se mentir.
il y a 6 heures
Si la France perd ca va moins sonner Uber Eats le soir
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
C'est la première cdm de ma vie que je suis autant, car dernière CDM de CR7 le boss et peut être Messi, les deux goats all time du foot. Puis c'est sur M6.
Ahiiii, je regarde pour ça aussi khey, je me dis je vais peut-être regretter la dernière de messi, Ronaldo, Neymar et Deschamps
il y a 6 heures
Ahiiii, je regarde pour ça aussi khey, je me dis je vais peut-être regretter la dernière de messi, Ronaldo, Neymar et Deschamps
J'espère que Cr7 va quand même faire une bonne cdm même si ça me ferait chier que le portugal sorte la Croatie mon équipe de coeur.
Le mec il rêve de lever la coupe de monde ça serait beau de le voir avec mais ça relève d'un miracle.
Le mec il rêve de lever la coupe de monde ça serait beau de le voir avec mais ça relève d'un miracle.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à foutre perso
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
J'espère que Cr7 va quand même faire une bonne cdm même si ça me ferait chier que le portugal sorte la Croatie mon équipe de coeur.
Il a déjà marqué deux buts, je suis content déjà que le goat a inscrit ces deux buts
Tu es croate khey ?
Tu es croate khey ?
il y a 6 heures
Il a déjà marqué deux buts, je suis content déjà que le goat a inscrit ces deux buts
Tu es croate khey ?
Tu es croate khey ?
Absolument pas, mais équipe full blanc catho qui ne sont pas des putains de cucks gauchistes + équipe soudée et qui se donne donc ça en fait mon équipe favorite.
Je suis assez admiratif du peuple croate et de sa mentalité.
il y a 6 heures
Absolument pas, mais équipe full blanc catho qui ne sont pas des putains de cucks gauchistes + équipe soudée et qui se donne donc ça en fait mon équipe favorite.
Oui, je comprends ton point de vue mon khey, surtout que la Croatie a terminé 2 et 3 ème lors dès deux dernières coupe du monde
il y a 6 heures
Oui, je comprends ton point de vue mon khey, surtout que la Croatie a terminé 2 et 3 ème lors dès deux dernières coupe du monde
Oep ils sont bons après ça peut paraitre bizzare de ne pas supporter sa nation dans un sport mais sincèrement cette équipe full GR peu pour moi.
il y a 6 heures
Oep ils sont bons après ça peut paraitre bizzare de ne pas supporter sa nation dans un sport mais sincèrement cette équipe full GR peu pour moi.
Je comprends kheyou, moi c'est le premier match des bleus que je regarde pendant cette cdm
il y a 6 heures
Sport de bougnegre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Le IQ de l'op VITE
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Je comprends kheyou, moi c'est le premier match des bleus que je regarde pendant cette cdm
Il joue bien ce con de mbappe même si il m'insupporte il est très bon et risque de finir meilleur buteur de cette cdm.
il y a 6 heures
82
Sur ce sujet0