T,as une poutine sec quoi
C'est de la Poutine premium
Couronné d'épines
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJésus : "si vous ne changez pas pour devenir comme les enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des Cieux"
Les enfants :
-> préfèrent macdo aux plats faits maison
Les enfants :
-> préfèrent macdo aux plats faits maison
Tu m'as eu
il y a 7 heures
C'est de la Poutine premium
Je croyais que vous étiez dans le pays de la gastronomie mais là vous êtes pire que des Dauberman franchement
Déso mais moi j'ai pas qu'un palais d'enfant pour le salé, sucré, gras
Le bougna d'air 👊💨
il y a 7 heures
Je croyais que vous étiez dans le pays de la gastronomie mais là vous êtes pire que des Dauberman franchement
C'est un topic mignon,
pas un topic gastronomique
Couronné d'épines
il y a 7 heures
Zou
7h
les nuggets de chez mcdo c'est fou à quel point ils sont délicieux, c'est le seul truc que je mange chez eux
Oui pareil je vais uniquement au Mac Do car c'est £5.90 la boite de 20
Le big Mac est a £5.20
Le choix est vite fait
Le big Mac est a £5.20
Le choix est vite fait
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 heures
Tu m'as eu
Eh oui
Cet argument théologique va augmenter les ventes de macdo de 666% grâce à moi
Cet argument théologique va augmenter les ventes de macdo de 666% grâce à moi
Couronné d'épines
il y a 7 heures
Ouais je valide aussi.
En plus ce qui est étonnant c'est que c'est giga quali, pas du tout un truc qu'on s'attend a trouver dans un fast food.
En plus ce qui est étonnant c'est que c'est giga quali, pas du tout un truc qu'on s'attend a trouver dans un fast food.
Merci l'interventionnisme des normes européennes
Quand j'étais petit y'avait le scandale des poussins mixés puis ils sont passés aux filets de poulet pour leurs nuggets, je sais pas si aux USA les nuggets sont différents, c'était à la même période qu'ils ont interdit les distributeurs de soda à volonté qui existaient aussi dans les mcdo quand j'étais petit
Quand j'étais petit y'avait le scandale des poussins mixés puis ils sont passés aux filets de poulet pour leurs nuggets, je sais pas si aux USA les nuggets sont différents, c'était à la même période qu'ils ont interdit les distributeurs de soda à volonté qui existaient aussi dans les mcdo quand j'étais petit
il y a 7 heures
68
Sur ce sujet0