Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bon de rappeler qu'il a un enfant mulâtre qui sera à jamais déraciné
Tu vis littéralement dans un shithole européo-bolchévo-israelo-islamiste mais tkt pas de déracinement
il y a 5 heures
Tu vis littéralement dans un shithole européo-bolchévo-israelo-islamiste mais tkt pas de déracinement
Tu as engendré des mulâtres ?
il y a 5 heures
Tu as engendré des mulâtres ?
il y a 5 heures
je peux lui lâcher le pavé femme enceinte pour lui faire réaliser son erreur ?
il y a 5 heures
Melanome
5h
malheureusement il comprendra vite que le mariage est une arnaque, qu'il ne baisera plus, et que sa femme deviendra vieille et moche
Tout comme il deviendra vieux et moche
Ça s'appelle vieillir ensemble
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Tout comme il deviendra vieux et moche
tous les hommes vieux sont attirés des jeunes femmes par instinct de reproduction, là où les femmes ne veulent juste plus baiser à cause des hormones. L'homme et la femme ne cherchent pas la même chose l'un chez l'autre
L'amour ce n'est pas éternel, la nature VEUT que nous nous reproduisions un maximum et fera tout pour cela.
L'amour ce n'est pas éternel, la nature VEUT que nous nous reproduisions un maximum et fera tout pour cela.
il y a 4 heures
tous les hommes vieux sont attirés des jeunes femmes par instinct de reproduction, là où les femmes ne veulent juste plus baiser à cause des hormones. L'homme et la femme ne cherchent pas la même chose l'un chez l'autre
Alors pourquoi y a des tas de couples qui durent et des vieux qui vieillissent ensemble ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ce n'est pas pour rien que le pic de beauté de la femme est vers 20 ans, là où chez l'homme c'est plus vieux car plus en place dans la vie
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors pourquoi y a des tas de couples qui durent et des vieux qui vieillissent ensemble ?
pression sociale, spiritualité, coup du divorce, enfants en commun etc etc. La plupart des hommes trompent leur femme c'est un secret de polichinelle. Tu crois vraiment qu'un homme préférera coppuler avec une vioc de 65 piges qu'avec une jeunette de 20 ?
non mais allo quoi
non mais allo quoi
il y a 4 heures
Je crois que ces enfants la ne sont pas les siens, la vidéo date.
Mais il avait fait des vidéos avec sa femme

Mais il avait fait des vidéos avec sa femme

YouTube
Vidéo YouTubeAvoir réussi à faire des enfants avec un ladyboy, faut reconnaître que ca force le respect
il y a 4 heures
Il est bon de rappeler qu'il a un enfant mulâtre qui sera à jamais déraciné
ayaaa cette sous merde
il y a 4 heures
ClSt1
5h
Ta femme asiatique 10/10 qui t'appelle "cochon" par ce que tu es blanc
c'est par rapport à leur signe d'année de naissance je crois
il y a 4 heures
l'oeil de l'elite tout fier de sa fatoumatax , contraint au pire du french dream jusqu'à la fin de sa vie et d'enfants qui s'identifieront à des racailles marrons populaire
il y a 4 heures
ayaaa cette sous merde
Je ne lui reproche rien s'il n'a pas de conscience de race, mais il est cocasse de voir un chasseur de minorité faire la morale à ses frères
il y a 4 heures
Je ne lui reproche rien s'il n'a pas de conscience de race, mais il est cocasse de voir un chasseur de minorité faire la morale à ses frères
au delà de ça y'a absolument aucune fierté à avoir d'avoir eu une seule meuf et se marier avec comme un golmon , le mec a foutu en l'air tout un tas d'opportunité et ratera tout un tas de choses dans sa vie, tout ça pour entendre Fatou hurler au téléphone dans le salon toute la journée.
il y a 4 heures
au delà de ça y'a absolument aucune fierté à avoir d'avoir eu une seule meuf et se marier avec comme un golmon , le mec a foutu en l'air tout un tas d'opportunité et ratera tout un tas de choses dans sa vie, tout ça pour entendre Fatou hurler au téléphone dans le salon toute la journée.
Je ne souscris pas à la logique corporate girl boss
il y a 4 heures
ClSt1
5h
Ta femme asiatique 10/10 qui t'appelle "cochon" par ce que tu es blanc
Oui, mais lui l'appelle singe
il y a 4 heures
72
Sur ce sujet0