Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vrai qu'il y a des phénomènes qu'on ne semble pouvoir expliquer rationnellement mais est-ce qu'on peut parler d'événements surnaturels pour autant ?
Ma mère aurait vécu des expériences paranormales plus jeune mais je sais pas trop quoi en penser. Je la croyais auparavant mais je suis sceptique aujourd'hui...
Vous croyez au paranormal vous ?
Ma mère aurait vécu des expériences paranormales plus jeune mais je sais pas trop quoi en penser. Je la croyais auparavant mais je suis sceptique aujourd'hui...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer et peut-être qu'on est pas sensés tout comprendre, non ?
il y a 7 heures
Je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer et peut-être qu'on est pas sensés tout comprendre, non ?
Pourquoi on aurait pas le droit d'essayer de comprendre ?
il y a 7 heures
Pourquoi on aurait pas le droit d'essayer de comprendre ?
Tu peux. C'est toujours bien d'essayer de comprendre, mais peut-être que l'homme n'est pas fait pour tout comprendre
il y a 7 heures
Tu peux. C'est toujours bien d'essayer de comprendre, mais peut-être que l'homme n'est pas fait pour tout comprendre
Ça c'est un autre débat
il y a 7 heures
C'est vrai qu'il y a des phénomènes qu'on ne semble pouvoir expliquer rationnellement mais est-ce qu'on peut parler d'événements surnaturels pour autant ?
Il y a des choses que j'ai pas su expliquer jusqu'ici.
Mais je pense que c'est explicable, je le sais juste pas.
il y a 7 heures
Il y a des choses que j'ai pas su expliquer jusqu'ici.
Ça me semble être le meilleur raisonnement.
il y a 7 heures
Oui une fois j'ai vu un solex monter une côte, et le type dessus n'avait même pas pédalé
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai qu'il y a des phénomènes qu'on ne semble pouvoir expliquer rationnellement mais est-ce qu'on peut parler d'événements surnaturels pour autant ?
Oui, comment les hommes peuvent être aussi con en 2026, doit y avoir une porte temporel ou un démon c'est pas possible
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
67
Sur ce sujet0