Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Ouais, de plus en plus et je vois qu’une issue possible : l’argent
Mais ça ne réparera jamais la sainte brisure je pense
Mais ça ne réparera jamais la sainte brisure je pense
il y a 3 heures
Du manque d'amour qu'il faut combler avant de pouvoir le faire résonner chez les autres
Ce manque est une projection
Ce manque est une projection
Ceci.
il y a 3 heures
Larme
4h
Mais que t’as personne à qui le donner…
La vie est si cruelle
Alors que t’as des mecs qui s’en battent les couilles et qui se font courir après par les meufs, tout en les traitant comme de la merde
La vie est si cruelle
Alors que t’as des mecs qui s’en battent les couilles et qui se font courir après par les meufs, tout en les traitant comme de la merde
Oooooh mon trésor 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
On pleure dans l'indifférence générale
il y a 3 heures-PEMT
On pleure dans l'indifférence générale
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pleure dans l'indifférence générale
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
On éprouve de la peine, et la personne à qui l'on souhaite offrir cet amour prend ses distances en affirmant qu'il l'oppresse.
il y a 3 heures
On éprouve de la peine, et la personne à qui l'on souhaite offrir cet amour prend ses distances en affirmant qu'il l'oppresse.
Mon dieu, ça doit être horrible
En vrai je sais pas si je me remettrais d’une rupture, surtout si c’était une relation sérieuse assez longue et fusionnel
Des fois j’me dis que peut être Dieu fait ça pour me protéger
J’arrive pas à me voir en couple un jour dans ma vie, genre y’a aucun scénario ou je fini pas autre chose que seul et pendu à une corde
Même si un jour j’ai l’argent, je sais que je resterai seul, seul, seul seul, quoiqu’il arrive
En vrai je sais pas si je me remettrais d’une rupture, surtout si c’était une relation sérieuse assez longue et fusionnel
Des fois j’me dis que peut être Dieu fait ça pour me protéger
J’arrive pas à me voir en couple un jour dans ma vie, genre y’a aucun scénario ou je fini pas autre chose que seul et pendu à une corde
Même si un jour j’ai l’argent, je sais que je resterai seul, seul, seul seul, quoiqu’il arrive
il y a 3 heures
Dirige ton amour vers le travail et vas bosser au lieu de raconter de la merde
il y a 3 heures
246
Sur ce sujet0