Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok c'est bien gentil mais comment on fait si une femme est maltraitée par son mari chez elle sans témoin ?
A quel moment on a une influence sur les hommes violents ?
Et quand bien même on assiste a une agression de femme par un homme dans l'espace public et ? On doit prendre des risques pour notre sécurité et éventuellement sur le plan judiciaire pour une femme inconnue ? Pourquoi plus que les autres femmes elles peuvent appeler la police aussi non ?
Pourquoi les hommes devraient se préoccuper des violences subies par les femmes en particulier ? Et celles subies par les hommes? Pourquoi personne ne semble s'en préoccuper...
Très fatiguant toute cette moraline qu'on mette de vraies peines de justice pour les actes de violence et ça ira déjà mieux non ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès fatigant toute cette boucle qu'on mette de vraies peines de goulag pour les actes de boucle et ça ira déjà mieux non ?
il y a 4 heures
Ils sont à la limite de dire que les hommes doivent tabasser d'autres hommes "soupçonnés" de violence conjuguale ?
il y a 4 heures
Praioven
4h
Très fatigant toute cette boucle qu'on mette de vraies peines de goulag pour les actes de boucle et ça ira déjà mieux non ?
T'es libre de ne pas participer aux topics "boucle"
il y a 4 heures
Les mêmes qui te disent que les musulmans ne sont pas responsable des attentats terroristes et qu'ils n'ont pas a s'exprimer dessus
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 heures
Les femmes aiment se faire cogner dessus. Ça les fait juter de tenir un psychopathe par la chatte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Ils sont à la limite de dire que les hommes doivent tabasser d'autres hommes "soupçonnés" de violence conjuguale ?
C'est comme ça que je l'interpréte parce que les hommes peuvent faire quoi d'autre contre d'autres hommes violents concrètement ? Sauf que je ne vois pas pourquoi les hommes devraient jouer les héros ou les justiciers
il y a 4 heures
123pk
4h
Boucle
Même réponse qu'à VDD un topic ne t'intéresse pas n'y participe pas et en quoi c'est une boucle c'est la première fois que je fais ce topic
il y a 4 heures
Avant le multiculturalisme l'Europe était peace pour les femmes, ils ont voulu une société libérale multiculturelle et ils oublient que dans ce type de sociétés c'est chacun pour sa gueule, qu'ils se démerdent
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus que en regardant mes derniers topic sur environ 25 topics y'en a que 4 (ou à la rigueur 5 mais j'ai du m'a a y croire )qui parlent de femmes ou de féminisme soit un sur cinq ou six et par rapport à mon activité sur le forum je ne fais même pas tant de topics que ça donc le traiter de boucleur bof..
Peut être que si je ne voyais pas des trucs agaçants feministes quotidiens sur les réseaux j'aurais pas envie de faire ce genre de topic
il y a 4 heures
Les hommes qui tapent leur femme sont une ultra minorité.
De même dans l'espace public.
Le sujet des violences conjugales est dicté par le narratif féministe.
À partir de là, aucune raison de faire quoi que ce soit, vu que l'on ne recherche ni la vérité, ni les solutions.
À partir de là, aucune raison de faire quoi que ce soit, vu que l'on ne recherche ni la vérité, ni les solutions.
il y a 4 heures
Les femmes aiment se faire cogner dessus. Ça les fait juter de tenir un psychopathe par la chatte
Oui si une femme est en couple avec un homme violent pourquoi les autres hommes seraient responsables ?
il y a 4 heures
Oui si une femme est en couple avec un homme violent pourquoi les autres hommes seraient responsables ?
Ils sont censés être deconstruits
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Albinus
4h
Avant le multiculturalisme l'Europe était peace pour les femmes, ils ont voulu une société libérale multiculturelle et ils oublient que dans ce type de sociétés c'est chacun pour sa gueule, qu'ils se démerdent
Ca a toujours existé la violence conjugale (dans les deux sens d'ailleurs) c'est juste que c'est une obsession dans cette société...
il y a 4 heures
Ca a toujours existé la violence conjugale (dans les deux sens d'ailleurs) c'est juste que c'est une obsession dans cette société...
Explosion statistique depuis une quinzaine d'années comme le reste des violences
Si on prend les viols c'était marginal avant l'immigration massive
Si on prend les viols c'était marginal avant l'immigration massive
@SoveyX sur X
il y a 4 heures
Le pire c’est que y’en a beaucoup qui se font taper qui vont appeller les flic et au final retourne avec le gars le lendemain. La plupart des ces femmes sont des folles qui aiment ça en vrai
il y a 4 heures
Les hommes qui tapent leur femme sont une ultra minorité.
Exactement en plus si on regarde 'es chiffres objectivement la majorité des victimes de meurtre et même d'agressions physiques c'est des hommes donc faire comme si les femmes étaient disproportionellement ciblées ç'est étrange... Ca sous entend surtout que les hommes victimes de violence ne comptent pas a leurs yeux et que le but c'est juste de les culpabiliser en parlant des hommes violents c'est de la pure misandrie et on réduit le problème de la violence au sexisme de manière ultra réductrice... Au final le traitement de la violence est sexiste mais contre les hommes
il y a 4 heures
Ok c'est bien gentil mais comment on fait si une femme est maltraitée par son mari chez elle sans témoin ?
A quel moment on a une influence sur les hommes violents ?
Et quand bien même on assiste a une agression de femme par un homme dans l'espace public et ? On doit prendre des risques pour notre sécurité et éventuellement sur le plan judiciaire pour une femme inconnue ? Pourquoi plus que les autres femmes elles peuvent appeler la police aussi non ?
Pourquoi les hommes devraient se préoccuper des violences subies par les femmes en particulier ? Et celles subies par les hommes? Pourquoi personne ne semble s'en préoccuper...
Très fatiguant toute cette moraline qu'on mette de vraies peines de justice pour les actes de violence et ça ira déjà mieux non ?
Les poules doivent prendre part contre les violences faites à KFC
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Les femmes doivent pouvoir ne pas te donner l'heure et aller vers des fils de pute toxiques, et derrière tu dois les protéger au péril de ta vie
il y a 4 heures
244
Sur ce sujet0