InscriptionConnexion
Une fois je suis tombé sur un grand gaillard qui devait faire 2m10 caché dans un recoin, il pensait que j'allais me chier dessus comme ca devait etre le cas avec les clients habituels, je me suis mis en garde et je l'ai prévenu que ça allait etre moi ou lui et qu'il n'y aurait pas de prisonnier.

Il a tout de suite redescendu en pression et a commencé à parlementer voire sympathiser pour me laisser partir ensuite
il y a 4 heures
Mais j'ai jamais eu ma réponse.
:risibebe_crie:
Je t ai repondu plein de fois, ça suffit mtnt.
il y a 4 heures
Je t ai repondu plein de fois, ça suffit mtnt.
Faux et tu le sais très bien. Tu évites cette question.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Faux et tu le sais très bien. Tu évites cette question.
Si c'est pas la réponse que tu attends, tu considères que je t ai pas répondu
il y a 4 heures
J'attends la tentative de debunk des ragix
il y a 3 heures
Les ragix anti-putes, à vous maintenant

:patrick_biere:
Tu veux qu’on te dise quoi ? T’as juste une bite a la place du cerveau
il y a 3 heures
Tu veux qu’on te dise quoi ? T’as juste une bite a la place du cerveau
Contredis moi, essaie de trouver des arguments qui vont à l'encontre de mon assertion ou alors juste explique moi en quoi une sexualité débridée est un problème pour un homme
il y a 3 heures
Contredis moi, essaie de trouver des arguments qui vont à l'encontre de mon assertion ou alors juste explique moi en quoi une sexualité débridée est un problème pour un homme
Quand ton instinct prend le dessus sur toi c’est un probleme
:Risisinge:
il y a 3 heures
Quand ton instinct prend le dessus sur toi c’est un probleme
:Risisinge:
Tu peux développer ? Ça m'intéresse
il y a 3 heures
Tu peux développer ? Ça m'intéresse
Non je peux pas, essaye de comprendre par toi-même c’est pas compliqué
il y a 3 heures
Non je peux pas, essaye de comprendre par toi-même c’est pas compliqué
L'instinct de reproduction ?
il y a 3 heures
L'instinct de reproduction ?
Peu importe l’instinct en question, toute perte de contrôle est un échec
il y a 3 heures
Autant se branler non ?
:relechis_cul:
il y a 3 heures
Pour une raison simple, ils ne peuvent pas avoir les couilles de se présenter dans des endroits où t'es jamais à l'abri d'un guet-apens ou d'une bagarre avec le staff de la pute.

Parfois le rdv se passe dans des immeubles isolés et silencieux avec de longs couloirs vides oú n'importe quelle bande avec un minimum de préparation peut vous attendre au tournant pour vous racketter en se cachant dans les placards techniques

Un celestin pourra jamais se concentrer sur sa baise tellement il se chiera dessus à l'idée d'un service d'ordre caché dabs une piece voisine ou dans une salle de bain.
Et ca vaut juste pour les putes ou tu penses qu'ils ne vont jamais se mettre dans une situation ou il peut y avoir un guet-apens ?
Salut
:)
il y a 3 heures
Autant se branler non ?
:relechis_cul:
Rien à voir mec tu te fous de moi ou quoi ?

Tu compares le fait de s auto-baiser à l aide de sa main sans support physique avec le contact charnel, sensuel et humain d'une femme sublime que tu peux caresser et faire mouiller
il y a 3 heures
Et ca vaut juste pour les putes ou tu penses qu'ils ne vont jamais se mettre dans une situation ou il peut y avoir un guet-apens ?
Ben bcp de gwers se chient dessus pour tout.

Hier j etais avec un pote qui tient un bar sur le littoral, son responsable d établissement lui envoie un message en panique parce que des clients "gitans" étaient venus se désaltérer en terrasse.

C'était a base de "salut, tu peux regarder sur les caméras y a des clients chelous qui sont là...c'est pas que j ai peur hein mais ils sont qd meme 4 et j ai pas trop confiance en ces gens là"

:Quintero:
il y a 3 heures
Ben bcp de gwers se chient dessus pour tout.

Hier j etais avec un pote qui tient un bar sur le littoral, son responsable d établissement lui envoie un message en panique parce que des clients "gitans" étaient venus se désaltérer en terrasse.

C'était a base de "salut, tu peux regarder sur les caméras y a des clients chelous qui sont là...c'est pas que j ai peur hein mais ils sont qd meme 4 et j ai pas trop confiance en ces gens là"

:Quintero:
Et alors ? être méfiant =/= se chier dessus
Salut
:)
il y a 3 heures
Pour une raison simple, ils ne peuvent pas avoir les couilles de se présenter dans des endroits où t'es jamais à l'abri d'un guet-apens ou d'une bagarre avec le staff de la pute.

Parfois le rdv se passe dans des immeubles isolés et silencieux avec de longs couloirs vides oú n'importe quelle bande avec un minimum de préparation peut vous attendre au tournant pour vous racketter en se cachant dans les placards techniques

Un celestin pourra jamais se concentrer sur sa baise tellement il se chiera dessus à l'idée d'un service d'ordre caché dabs une piece voisine ou dans une salle de bain.
Ok selon wooo je suis pas un incel
:salam2:
@MichaelMann
il y a 3 heures
Ok selon wooo je suis pas un incel
:salam2:
@MichaelMann
Tu te considères incel ?
il y a 3 heures
Et alors ? être méfiant =/= se chier dessus
Quand t as peur de ton ombre au point que ça t empêche de vivre ta life c'est quand-même chaud
il y a 3 heures