Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans un style moins industriel mais plus synthwave/coldwave j'aime bien Kompromat, genre celle-là :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
2h

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeGrand classique, au sens littérale, mais je ne peux pas me sortir des vidéos drôles de chutes en tout genre quand j'entends cette musique wayooo
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais et j'aime bien, ça fait plaisir de la ré écouté, très " backroom" ou mystère irrésolu pour être dans la cliché

ma favorite de cette artiste

YouTube
Vidéo YouTubema favorite de cette artiste
il y a 2 heures
Je connais et j'aime bien, ça fait plaisir de la ré écouté, très " backroom" ou mystère irrésolu pour être dans la cliché

YouTube
Oui, toujours cryptique Gesa, c'est pour ça que j'aime beaucoup aussi 

il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est "dur" à écouter mais j'aime bien, ça sonne très nostalgique hein, ça pèse sur le coeur, limite une musique qui se porterait bien à un trailer de STALKER ou autre jeu post apocalyptique
il y a 2 heures
Je connais et j'aime bien, ça fait plaisir de la ré écouté, très " backroom" ou mystère irrésolu pour être dans la cliché

YouTube
Excellent choix, je l'écoute souvent
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEscape wayo, oui ça donne peut-être envie de fuir comme endroit, ou de dépasser ce panneaux stop, enfin franchir des barrières pour atteindre la lumière
il y a 2 heures

il y a 2 heures
En vrai j'étais au début surpris de la différence de ton entre ton choix et le mien, mais en écoutant un peu les paroles c'est un bon choix
Oui, comme je l'ai dit juste avant normalement, ce panneau stop, ce brouillard et cette lumière me font penser que je suis bloqué, a errer sans but et que tant que je n'aurais pas bravés l'interdit, je ne rejoindrais pas la lumière, arrêter de tourner en rond, breaking the habit
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Les clips de Jamie Hewlett sont toujours superbes, Gorillaz je n'aimais pas trop, mais j'apprécie de plus en plus au fil du temps, Feel good inc restera ma favorite d'eux je pense

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures

il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJ'aime beaucoup, c'est très cryptique, ça me fait penser a un vieux RPG sur PS1 ou autre du genre, ou le jeu d'horreur BASILIK
il y a une heure
Tu ne pollue rien khey, ce topic est la avant tout pour partager, des images, des musiques et des ressentis, c'est au contraire génial et j'invite tout le monde à la faire !
il y a une heure
269
Sur ce sujet1