Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui un peu petit par rapport à la norme masculine
Après ça veut pas dire que c'est mal
Après ça veut pas dire que c'est mal
D'accord mais une fille qui elle même est largement en dessous de la moyenne féminine peut se permettre de juger sur ça ou c'est un peu mal venu ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
5h
Vous vous rendez pas compte à quel point la taille c'est le pire
Même des meufs nabot sont capables de dire ça alors que je fais 15cm de plus qu'elles
Même des meufs nabot sont capables de dire ça alors que je fais 15cm de plus qu'elles
Ok le nain
il y a 4 heures
Je fais 1m66
Ah oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
D'accord mais une fille qui elle même est largement en dessous de la moyenne féminine peut se permettre de juger sur ça ou c'est un peu mal venu ?
Bah elle dit que t'es petit quoi et c'est vrai ça ne veut pas dire qu'elle est pas petite aussi
Et la meuf est pas largement en dessous elle est petite en tant que femme, chacun son échelle
En plus 2 petits ensemble ça peut être mignon
Et la meuf est pas largement en dessous elle est petite en tant que femme, chacun son échelle
il y a 4 heures
Sache qu'une femme ne te comparera JAMAIS avec elle même, mais plutôt avec les mecs de ses copines
Ou plus simplement avec les mecs qui l'ont déjà dégueulassée
il y a 4 heures
Bah elle dit que t'es petit quoi et c'est vrai ça ne veut pas dire qu'elle est pas petite aussi
Bah c'est 15cm en dessous de la moyenne féminine, de même que je suis 15cm en dessous de la moyenne masculine, je pense que c'est totalement comparable
il y a 4 heures
Volutes
4h
Sache qu'une femme ne te comparera JAMAIS avec elle même, mais plutôt avec les mecs de ses copines
Ouai ça je m'en doute
il y a 4 heures
Bah c'est 15cm en dessous de la moyenne féminine, de même que je suis 15cm en dessous de la moyenne masculine, je pense que c'est totalement comparable
Bah oui c'est comparable
Mais elle a pas tort en disant que t'es petit
il y a 4 heures
Bah oui c'est comparable
Je pointe pas du doigt la remarque mais le fait que ça serve de motif de refus/critère rédhibitoire, fait semblant de pas comprendre la foid
il y a 4 heures
Misere
5h
Vous vous rendez pas compte à quel point la taille c'est le pire
je leur pisse au cul
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
5h
On me l’a déjà fait alors que me menton touchais à peine le haut de son crâne j’étais sur le cul
putain pareil, jfais 1m76-77 et une naine de 1m50 un jour ma dit que jétais petit, jai tlmnt bugué ce jour la jai meme pas repondu
, cela étant cest des grosses salopes qui se rendnent pas compte qu'elles font 20 cm de moins que nous meme si on est des nains
il y a 3 heures
putain pareil, jfais 1m76-77 et une naine de 1m50 un jour ma dit que jétais petit, jai tlmnt bugué ce jour la jai meme pas repondu
, cela étant cest des grosses salopes qui se rendnent pas compte qu'elles font 20 cm de moins que nous meme si on est des nains
Elles ont honte de rien
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0