InscriptionConnexion
Bah oui un peu petit par rapport à la norme masculine
:CS_fleur:

Après ça veut pas dire que c'est mal
D'accord mais une fille qui elle même est largement en dessous de la moyenne féminine peut se permettre de juger sur ça ou c'est un peu mal venu ?
:mizreveil:
il y a 4 heures
Vous vous rendez pas compte à quel point la taille c'est le pire
:Misere_chauve:

Même des meufs nabot sont capables de dire ça alors que je fais 15cm de plus qu'elles
Ok le nain
il y a 4 heures
Je fais 1m66
Ah oui
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
D'accord mais une fille qui elle même est largement en dessous de la moyenne féminine peut se permettre de juger sur ça ou c'est un peu mal venu ?
Bah elle dit que t'es petit quoi et c'est vrai ça ne veut pas dire qu'elle est pas petite aussi
:charaignee_2:

Et la meuf est pas largement en dessous elle est petite en tant que femme, chacun son échelle

En plus 2 petits ensemble ça peut être mignon
il y a 4 heures
Sache qu'une femme ne te comparera JAMAIS avec elle même, mais plutôt avec les mecs de ses copines
:bebe_rire:

Ou plus simplement avec les mecs qui l'ont déjà dégueulassée
il y a 4 heures
Bah elle dit que t'es petit quoi et c'est vrai ça ne veut pas dire qu'elle est pas petite aussi

Et la meuf est pas largement en dessous elle est petite en tant que femme, chacun son échelle

En plus 2 petits ensemble ça peut être mignon
Bah c'est 15cm en dessous de la moyenne féminine, de même que je suis 15cm en dessous de la moyenne masculine, je pense que c'est totalement comparable
il y a 4 heures
Sache qu'une femme ne te comparera JAMAIS avec elle même, mais plutôt avec les mecs de ses copines

Ou plus simplement avec les mecs qui l'ont déjà dégueulassée
Ouai ça je m'en doute
il y a 4 heures
Bah c'est 15cm en dessous de la moyenne féminine, de même que je suis 15cm en dessous de la moyenne masculine, je pense que c'est totalement comparable
Bah oui c'est comparable

Mais elle a pas tort en disant que t'es petit
il y a 4 heures
Bah oui c'est comparable

Mais elle a pas tort en disant que t'es petit
Je pointe pas du doigt la remarque mais le fait que ça serve de motif de refus/critère rédhibitoire, fait semblant de pas comprendre la foid
il y a 4 heures
Vous vous rendez pas compte à quel point la taille c'est le pire

Même des meufs nabot sont capables de dire ça alors que je fais 15cm de plus qu'elles
je leur pisse au cul
:Mercantour:
il y a 4 heures
On me l’a déjà fait alors que me menton touchais à peine le haut de son crâne j’étais sur le cul
:gne1:
putain pareil, jfais 1m76-77 et une naine de 1m50 un jour ma dit que jétais petit, jai tlmnt bugué ce jour la jai meme pas repondu
:victime:
, cela étant cest des grosses salopes qui se rendnent pas compte qu'elles font 20 cm de moins que nous meme si on est des nains
:jesus_danse:
il y a 3 heures
putain pareil, jfais 1m76-77 et une naine de 1m50 un jour ma dit que jétais petit, jai tlmnt bugué ce jour la jai meme pas repondu
:victime:
, cela étant cest des grosses salopes qui se rendnent pas compte qu'elles font 20 cm de moins que nous meme si on est des nains
:jesus_danse:
il y a 2 heures
Faut viser les meufs très grandes, elles s en foutent
:lisa:
il y a 2 heures