Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aimerai apprendre j'aime bien le style old money mais je pèse 100 kilo je sais pas si ca m'ira et pour le bas je sais pas quoi porter selon mon poids
ctrl+w
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas spécialement jsuis sur que tu peux trouver le meme style d'habits que sur la photo pour pas cher, tes pas obligé de mettre 200 balles dans des bateaux paraboots ou autres
Après si c'est connu que c'est le style "old money" et que tu sors d'une Renault 19 avec un redmi 7 ces gens ne vont pas te respecter
enfin tu me diras c'est juste un nom osef
Après si c'est connu que c'est le style "old money" et que tu sors d'une Renault 19 avec un redmi 7 ces gens ne vont pas te respecter
il y a 3 heures
Proxy
4h
j'aimerai apprendre j'aime bien le style old money mais je pèse 100 kilo je sais pas si ca m'ira et pour le bas je sais pas quoi porter selon mon poids
short t shirt basket, cheveux coiffés avec la cyprine des cistraent et tes bien
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
short t shirt basket, cheveux coiffés avec la cyprine des cistraent et tes bien
je le fais déja le combo t shirt basket
ctrl+w
il y a 3 heures
je le fais déja le combo t shirt basket
bon et bien ça passe tes une gonzesse ou bien
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Commence par maigrir, quand tu as un bon physique tu peux porter n'importe quoi tu seras toujours bg
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence par maigrir, quand tu as un bon physique tu peux porter n'importe quoi tu seras toujours bg
a chaque fois que je reprend le sport ca dure pas plus de 2 semaine
ctrl+w
il y a 3 heures
a chaque fois que je reprend le sport ca dure pas plus de 2 semaine
Trouve un sport qui te plaît, comme ça t'auras pas envie d'arrêter au bout de 2 semaines
il y a 3 heures
Va dans un magasin de fringues et quand tu vois une fille bien habillée ou une vendeuse, tu lui demandes des conseils.
il y a 3 heures
264
Sur ce sujet0