Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sur qu'il y a des décideurs internationaux de la finance mondiale et qu'elle s'incarne par les établissements administratifs ou autres, on peut pas faire cavalier seul ou en tout cas il faudra que la révolution d'un pays se propage aux autres on est trop liés par tellement de choses maintenant
L'Italie du Nord ferait un centre idéal pour cette révolution
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
5h
1,2 MILLIONS de cafres rien que pour les bouffeurs de paëlla
Bientôt chez nous
Merci les youpins et leurs enfants terribles : les antifascistes.
Chaque jour qui passe, l'Europe devient un peu plus l'Afrique et la transformation de notre maison en trou à merde progresse toujours un peu plus
TOR 7ov433bmudtgkl3vnjbg6rfke4n4rwk6xi2mxrvlgjgrw46ws7vqrsqd.onion/espagne-le-gouvernement-dextreme-gauche-va-regulariser-12-million-de-migrants-clandestins/

PS : je n'oublie pas la droite patronale immigrationniste
Comme disait ZePekeYom : "j'aimerais voir Laurence Parisot et Pierre Gataz brûler vifs"
Merci les youpins et leurs enfants terribles : les antifascistes.
Chaque jour qui passe, l'Europe devient un peu plus l'Afrique et la transformation de notre maison en trou à merde progresse toujours un peu plus
PS : je n'oublie pas la droite patronale immigrationniste
Comme disait ZePekeYom : "j'aimerais voir Laurence Parisot et Pierre Gataz brûler vifs"
Franco aurait dû gagner
il y a 5 heures
" Ça devrait être tirer à vue"
C'est ce qu'ordonne la Pologne à ses gardes frontières, nous avons juste une élite traître
C'est ce qu'ordonne la Pologne à ses gardes frontières, nous avons juste une élite traître
J'ai peur que ça change, mais vive les Polonais pour leurs actes de bonté envers l'Europe.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Franco aurait dû gagner
Franco aurait du rejoindre les forces de l'Axe
Cela dit, la guerre civile de 1936 a fait très mal
Cela dit, la guerre civile de 1936 a fait très mal
il y a 5 heures
L'Italie du Nord ferait un centre idéal pour cette révolution
Jme dis que ça viendra des îles anglaises où tout a commencé par exemple l'Irlande
il y a 5 heures
Jme dis que ça viendra des îles anglaises où tout a commencé par exemple l'Irlande
Le problème des îles britanniques, c'est que leur police est bien plus obscène que la nôtre
Ils auront fini de massacrer tous les blancs avant que la moindre tête d'un politicien tombe
Ils auront fini de massacrer tous les blancs avant que la moindre tête d'un politicien tombe
il y a 5 heures
Cet exemple pour tout les golmons de nos shitholes
T' es dans l' illégalité la plus totale ? No prob on va arranger ça
Pendant que toi Jean Nicolas si tu as pas le bon formulaire 237b va te faire niquer tes morts sale facho et manges ta retenue salariale pour payer ton amende
T' es dans l' illégalité la plus totale ? No prob on va arranger ça
Pendant que toi Jean Nicolas si tu as pas le bon formulaire 237b va te faire niquer tes morts sale facho et manges ta retenue salariale pour payer ton amende
il y a 5 heures

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h

Le Mordor aurait du militer pour le droit des orcs polysexuels dans le Gondor
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJme dis que ça viendra des îles anglaises où tout a commencé par exemple l'Irlande
J'ai jamais vu un corps de police qui a autant validé la révolution woke que dans les Îles anglaises. Même à San Francisco, coeur du wokisme américain, il y avait une résistance, aussi faible et futile soit-elle. Mais de Londres à Édimbourg, en passant par Dublin, la police là-bas est entièrement sympathique à son gouvernement et ses politiques de GR. Au moins, les syndicats de police français restent de droite. Je me demande si c'est la trahison de la police qui fait que là-bas, les Britanniques résistent, car ils savent que tu peux autant avoir confiance en la police britannique que tu peux avoir confiance aux Israéliens.
il y a 5 heures
Praioven
5h
C'est 6 millions le facho.
6 MILLIARDS ! Que dis-je ? 6000 TRILLIARDS !
il y a 5 heures
J'ai jamais vu un corps de police qui a autant validé la révolution woke que dans les Îles anglaises. Même à San Francisco, coeur du wokisme américain, il y avait une résistance, aussi faible et futile soit-elle. Mais de Londres à Édimbourg, en passant par Dublin, la police là-bas est entièrement sympathique à son gouvernement et ses politiques de GR. Au moins, les syndicats de police français restent de droite. Je me demande si c'est la trahison de la police qui fait que là-bas, les Britanniques résistent, car ils savent que tu peux autant avoir confiance en la police britannique que tu peux avoir confiance aux Israéliens.
Je me dis que c'est souvent au sein des pays où émergent ces choses que la contre offensive se fera mais je peux me tromper
il y a 4 heures
Je me dis que c'est souvent au sein des pays où émergent ces choses que la contre offensive se fera mais je peux me tromper
Non, clef.
Tu as probablement raison.
C'est dans la honte et l'humiliation que naît l'espoir et le désir de vengeance.
Tu as probablement raison.
C'est dans la honte et l'humiliation que naît l'espoir et le désir de vengeance.
il y a 4 heures
260
Sur ce sujet0