Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est pas terrible car avec ce salaire t'as zéro aides et tu paies des impôts. Ton niveau de vie est pas particulièrement plus élevé que celui d'un smicard.
Si t'es pas en ville tu vis pas chèque après chèque au moins, mais ça reste bof. Et le pire c'est que tu gagnes quand même plus que le salaire médian avec 2k5
Si t'es pas en ville tu vis pas chèque après chèque au moins, mais ça reste bof. Et le pire c'est que tu gagnes quand même plus que le salaire médian avec 2k5
Je suis dans cet entre-deux c'est infâme.
T'as droit à rien et tu payes tout
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis dans cet entre-deux c'est infâme.
Tu dois payer combien d'impôts quand tu fais ta déclaration annuelle?
il y a 7 heures
Tu dois payer combien d'impôts quand tu fais ta déclaration annuelle?
Trop
il y a 7 heures-PEMT
félicites le 

Je l'ai déjà fait
mais quand il ment je le reprends
Y'a un an c'était presque un clochard et aujourd'hui il serait le 1er à leur cracher dessus
Il devient ce mec imaginaire qui se pense mieux que les autres
Je déteste ce genre de mouve faut être mentalement exécrable
Y'a un an c'était presque un clochard et aujourd'hui il serait le 1er à leur cracher dessus
il y a 7 heures-PEMT
Nan même en pleine carrière ça reste une bonne paye
L'élite mérite mieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Je l'ai déjà fait
T'es un énorme malade khey, j'ai touché le fond comme le Christ , et j'en tire beaucoup d'enseignements et je te jure que de voir une personne à la rue ou dans le besoin me donne envie de vomir car je sais ce que ça fait. Donc ferme ta gueule
il y a 7 heures
Très bon salaire même oui.
Après on est sur le forum donc tout le monde va dire que c'est nul a chier et qu'un salaire a peine correct pour un mi-temps c'est 25 000€ par mois.

Après on est sur le forum donc tout le monde va dire que c'est nul a chier et qu'un salaire a peine correct pour un mi-temps c'est 25 000€ par mois.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait khey, ça peut avoir l'air d'être un topic pour flex mais je pense que c'est pas terrible en fait , l'homme veut toujours plus?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
T'es un énorme malade khey, j'ai touché le fond comme le Christ , et j'en tire beaucoup d'enseignements et je te jure que de voir une personne à la rue ou dans le besoin me donne envie de vomir car je sais ce que ça fait. Donc ferme ta gueule
Tu as 36 ans et tu te sers du Christ pour t'inventer un âge plus jeune, tu es ban de tous les forums une fois tous les 3 jours personne ne croit en tes enseignements sous 8.6 du weekend
Si ça te fait vomir c'est que t'as trop bu
Au moins pour l'odeur oui ferme là
il y a 7 heures
Tu as 36 ans et tu te sers du Christ pour t'inventer un âge plus jeune, tu es ban de tous les forums une fois tous les 3 jours personne ne croit en tes enseignements sous 8.6 du weekend
T'es un demeuré comme tous les autres. J'ai une certaine sympathie et sagesse pour pas te dénoncer , tu deviens agaçant mais pourtant, je ne veux pas que tu te fasses ban
il y a 7 heures
T'es un demeuré comme tous les autres. J'ai une certaine sympathie et sagesse pour pas te dénoncer , tu deviens agaçant mais pourtant, je ne veux pas que tu te fasses ban
T'es BAV sur Village et ici t'es ban tous les 3 jours pour tes excès de trisomie c'est grâce à la patience Captain404 que t'es encore ici
Tu fais des allé retour au goulag comme un attardé qu'est ce que tu vas ban quelqu'un
T'es d'humeur changeante tout le monde sait que ça tourne pas rond dans ta tête
Redescend à ton niveau tu vas te faire mal
Tu fais des allé retour au goulag comme un attardé qu'est ce que tu vas ban quelqu'un
il y a 7 heures
tu as de quoi survivre mais sans plus en 2k26, 2500€ il y a 20 ans je t'aurais que oui c'etait une bonne paye et tu pouvais largement mettre de coté / te faire plaisir aujourd'hui c'est limite le minimum ou pas loin si tu veux avancer un tant soit peu dans la vie
sinon tu es forcé de vivre en hlm avec mouloud et survivre avec de l'eco + full cancérigène et ne pas profité du tout de ta vie juste faire l'esclave
il y a 7 heures
En fait khey, ça peut avoir l'air d'être un topic pour flex mais je pense que c'est pas terrible en fait , l'homme veut toujours plus?

YouTube
Vidéo YouTubeJe dit ça de mon expérience personnelle, qui est celle d'un gars du centre de la france, fils d'un couple de classe moyenne.
Mes 4 frères et sœurs ont jamais pu avoir un salaire aussi élevé, et je parle même pas de mes parents.
+ j'ai toujours été payé le smic et pas un centime de plus, si j'avais pu avoir 2500€ par mois j'aurais été capable de mangé la merde du patron.
Mais j'imagine bien que ça dépend du milieu dans lequel ont est née évidemment. Il y a des fils de médecins ou autres sur le forum.
Et évidemment il y a les mythomanes pathologiques propres aux forums aussi.
Un de mes frères est payé 2214€ par mois et tout le monde était zinzin quand il a annoncé ça tellement ont trouvait ça élevé.

Mes 4 frères et sœurs ont jamais pu avoir un salaire aussi élevé, et je parle même pas de mes parents.
+ j'ai toujours été payé le smic et pas un centime de plus, si j'avais pu avoir 2500€ par mois j'aurais été capable de mangé la merde du patron.
Mais j'imagine bien que ça dépend du milieu dans lequel ont est née évidemment. Il y a des fils de médecins ou autres sur le forum.
Et évidemment il y a les mythomanes pathologiques propres aux forums aussi.
Un de mes frères est payé 2214€ par mois et tout le monde était zinzin quand il a annoncé ça tellement ont trouvait ça élevé.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
T'es BAV sur Village et ici t'es ban tous les 3 jours pour tes excès de trisomie c'est grâce à la patience Captain404 que t'es encore ici
Les écrits me donnent raison tête de con, chaque membre du staff si un minimum avertis voit très bien ton petit numéro.
il y a 7 heures
Je suis dans cet entre-deux c'est infâme.
mweci yabon les alloc gwace a twoi le bwon eswave modwerne
il y a 7 heures
252
Sur ce sujet0