Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai du mal avec les asiats, mais il semblerait que notre père de famille en colère tueur d'abeille morte ne puisse plus voir ses enfants
Ça n as rien de drôle et je souhaite ça à personne même à mon pire ennemi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa n as rien de drôle et je souhaite ça à personne même à mon pire ennemi
C'était pour revenir sur le "il s'est mis bien", à nuancer vu que son ex princesse citronnée lui mène visiblement la vie dure
D'autant que ce n'est pas chose rare avec les femmes asiatiques
il y a 7 heures
Zelensky a déjà perdu mais il ne le sait pas encore.
C'est vrai ça ?
il y a 7 heures
C'était pour revenir sur le "il s'est mis bien", à nuancer vu que son ex princesse citronnée lui mène visiblement la vie dure
Pourquoi le forum s acharne sur lui? Il a pas violé de gosse, c est pas un corrompu ou un taré, même si c est un random arrogant il mérite pas ce degré de filsdeputerie
il y a 7 heures
Pourquoi le forum s acharne sur lui? Il a pas violé de gosse, c est pas un corrompu ou un taré, même si c est un random arrogant il mérite pas ce degré de filsdeputerie
Parce que le personnage est hilarant
Je ne vois pas de méchanceté réelle sur le forum, juste de la moquerie JVCienne quoi
Je ne vois pas de méchanceté réelle sur le forum, juste de la moquerie JVCienne quoi
il y a 7 heures
J’adore sa tête quand il prend son air sérieux
il y a 6 heures
Comment un zgueg comme lui fait pour avoir autant d'assurance ?
Il a un QI a deux chiffres et il fait prout devant Begaudeau
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
Il a un QI a deux chiffres et il fait prout devant Begaudeau
Je ne sais pas s'il a vraiment un QI à deux chiffre, in fine il n'est pas con. Mais son "débat" contre Bégaudau a bien montré la fraude qu'il est : une grande gueule qui perd toute son assurance lorsqu'il sort du cercle aristote
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas s'il a vraiment un QI à deux chiffre, in fine il n'est pas con. Mais son "débat" contre Bégaudau a bien montré la fraude qu'il est : une grande gueule qui perd toute son assurance lorsqu'il sort du cercle aristote
Peut-être mais je refuse de croire qu'il a un QI a trois chiffres, il aime s'écouter parler et également parler pour ne rien dire
C'est le Bally Bagayoko/Eddy Malou des blancs
il y a 6 heures
Peut-être mais je refuse de croire qu'il a un QI a trois chiffres, il aime s'écouter parler et également parler pour ne rien dire
il y a 6 heures
AYAAAAAAAAAAAAAAAa
il y a 6 heures
Comment un zgueg comme lui fait pour avoir autant d'assurance ?
Bin une assurance pour la voiture, une pour la maison, une pour la famille. Ça va vite tu sais
In vino veritas
il y a 6 heures
Bin une assurance pour la voiture, une pour la maison, une pour la famille. Ça va vite tu sais
Mais monseigneur ROTT und RUDEN en cumule plusieurs, ce noble anachronique
il y a 6 heures
Le SuperTimor il est bon pour critiquer mais il fait quoi lui ?
il y a 5 heures
246
Sur ce sujet0