Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa revendre plus cher
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
A avoir une maison pas très belle
Ça sert à quoi d'avoir une femme moche
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Pourquoi j'irais prendre un crédit sur 20 ans pour un truc à 500k alors que je veux une belle maison de PDG?
il y a 2 mois
Ça sert à quoi d'avoir une femme moche
A avoir une femme moche
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2 mois
Pourquoi j'irais prendre un crédit sur 20 ans pour un truc à 500k alors que je veux une belle maison de PDG?
T'es pas PDG
il y a 2 mois-PEMT
A avoir une femme moche
Je veux une femme de PDG
il y a 2 mois
Je veux une femme de PDG
Alors mets toi avec une femme de PDG
il y a 2 mois
Le french dream dans une merde de pavillon en parpaing avec un micro terrain de 800 m2
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
Alors mets toi avec une femme de PDG
Je vais commencer par faire un topic de PDG c'est le plus accessible
il y a 2 mois
Ça fait une semaine qu'il a son propre chez lui à 36 ans il se voit dans un château maintenant
il y a 2 mois
Ça fait une semaine qu'il a son propre chez lui à 36 ans il se voit dans un château maintenant
J'ai l'âge du Christ, le diffamateur.
il y a 2 mois
123pk
2 mois
Le french dream dans une merde de pavillon en parpaing avec un micro terrain de 800 m2
Ça c'est vraiment l'horreur. Vaut mieux s'acheter un appartement en ville
il y a 2 mois
Ça c'est vraiment l'horreur. Vaut mieux s'acheter un appartement en ville
Aya un appartement en plein centre ville
il y a 2 mois
J'ai l'âge du Christ, le diffamateur.
Non tu as 36 ans tu devrais pas mentir sur ton âge ça fait malsain
Assume l'âge que t'as donné Dieu et tes parents
Mentir pour des kheyettes imaginaires tu vaux mieux que ça
Assume l'âge que t'as donné Dieu et tes parents
Mentir pour des kheyettes imaginaires tu vaux mieux que ça
il y a 2 mois
83
Sur ce sujet0