Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'en ai deja baisé des tarées comme ca.
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Non ça n'existe pas, les filles c'est gentil c'est mignon et quand ça pète ça sent la rose
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est normal. Je disais la même chose à ma copine, au début, elle le faisait ce genre de réponse, je lui disais quand elle devait se toucher, arrêter ...
Rien d'incroyable, c'est commun je suppose
Rien d'incroyable, c'est commun je suppose
il y a 3 heures
Mon ex était un peu comme ça, mais c'est des énormes daddy issue ces meufs, la pire chose sur cette terre
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Envie de baiser après avoir lu ça
il y a 3 heures
Dis lui qu'elle mérite pas ta queue.
Et que si elle est sage tu la baiseras juste avec le bout du gland mais pas plus.
Et que si elle est sage tu la baiseras juste avec le bout du gland mais pas plus.
il y a 3 heures
Non ça n'existe pas, les filles c'est gentil c'est mignon et quand ça pète ça sent la rose
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Proprio
3h
Dis pas ça malheureux, c av ala transformer en succube
il y a 3 heures
Mon ex était un peu comme ça, mais c'est des énormes daddy issue ces meufs, la pire chose sur cette terre
Ceci et encore ceci.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Proprio
3h
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0