Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf qu'ils ont pas fait les exigeant et qu'ils ont accepté la première magalax qui s'est présenté à eux à savoir votre mère
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'ils ont pas fait les exigeant et qu'ils ont accepté la première magalax qui s'est présenté à eux à savoir votre mère
C'était 100x plus facile avant aujourd'hui même les malagax font les difficiles
il y a 4 heures
C'est vrai aussi
Les grognasses de l'époque cherchaient pas à tout prix le prince charmant. Elles se contentaient d'un mec simple avec ses qualités et ses défauts.
Les grognasses de l'époque cherchaient pas à tout prix le prince charmant. Elles se contentaient d'un mec simple avec ses qualités et ses défauts.
il y a 4 heures
Ça s’appelle du copium
il y a 4 heures
pas vraiment...
Quoi tu vas nous dire que ton père était un chad
il y a 4 heures
Quoi tu vas nous dire que ton père était un chad
béh oui il était dans un métier ou la prise de parole en publique était fréquente, en costard
et il faisait de la boxe anglaise
je vois pas ce qu'on peut faire de plus en anti-celestinage
en plus c'était un frimeur de voiture et de téléphone portable avec une malette, le rêve américain la honte
en plus c'était un frimeur de voiture et de téléphone portable avec une malette, le rêve américain la honte
il y a 4 heures
Je pense que c'est l'inverse : les celestins de l'époque de nos parents ont simplement été oubliés : ils devaient passer leur temps dans des bars à se dire que "ce n'est pas juste, c'est la beauté intérieure qui compte, je l'ai vu dans la Belle et la Bête" pendant que nos parents faisaient la fête
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbéh oui il était dans un métier ou la prise de parole en publique était fréquente, en costard
Ayaaa ton père c'était un influenceur avant l'heure
il y a 3 heures
Ma mere etait une 9/10
T'as du plus prendre du père alors si t'es là
il y a 3 heures-PEMT
Ayaaa ton père c'était un influenceur avant l'heure
il y a 3 heures-PEMT
J'aurais préféré.
Mon daron est un giga yes life, au point qu'il préférait faire la fête de nourrir ses enfants.
Mon daron est un giga yes life, au point qu'il préférait faire la fête de nourrir ses enfants.
il y a 3 heures
Oui mon père est un Célestin qui a 5 enfants avec 3 femmes différentes, et sa femme actuelle avait 24 ans quand il l'a rencontré à ces 40 ans
En plus elle a une énorme paire de nibards pour une taille fine
il y a 3 heures
Belanus
3h
Oui mon père est un Célestin qui a 5 enfants avec 3 femmes différentes, et sa femme actuelle avait 24 ans quand il l'a rencontré à ces 40 ans
Putain ce chad
il y a 3 heures
Sauf qu'ils ont pas fait les exigeant et qu'ils ont accepté la première magalax qui s'est présenté à eux à savoir votre mère
sauf que c'est totalement faux aujourd'hui même les gigalax obèses de type cachalot échoué veulent un 7-8/10 mini
jusqu'a la fin des années 2000 l'hypergamie féminine n’était pas à ce point la c'est la propagande judoka + RS + import massive d'hommes qui a déréglé totalement le marché
il y a 3 heures
Tous les kheys avec un père Célestin vont pas poster du coup on à l'impression d'avoir plein de chads quand la plupart sont Célestins
il y a 3 heures
197
Sur ce sujet0