Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un lifehack de fou
Avant de parler et avant qu'on te parle, petit sourire sympathique et après seulement tu parles: lifehack de fou
Si quelqu'un d'autre vous le fait, vous vous direz direct "lui il est sympa" alors qu'il vous a même pas encore parlé
Avant de parler et avant qu'on te parle, petit sourire sympathique et après seulement tu parles: lifehack de fou
Si quelqu'un d'autre vous le fait, vous vous direz direct "lui il est sympa" alors qu'il vous a même pas encore parlé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un lifehack de fou
De manière générale, avoir une posture détendue et l'air ouvert, ça te garantit de bons rapports avec les inconnus. Ça donne une bonne impression
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 6 heures
ce life hack de fou l'op
C'est un détail qui change tout
t'as qu'à tester
il y a 6 heures
C'est un détail qui change tout
t'as qu'à tester
je souris constamment comme un con
il y a 6 heures
je souris constamment comme un con
Souris que avant de parler
il y a 6 heures
Souris que avant de parler
je lai toujours fait je ne connais pas la vie sans le faire . avant de parler je parle
il y a 6 heures
je lai toujours fait je ne connais pas la vie sans le faire . avant de parler je parle
Ba tout le monde ne fait pas donc voilà
il y a 6 heures
Ba tout le monde ne fait pas donc voilà
tu le dit si je te fais chier
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
207
Sur ce sujet0