InscriptionConnexion
Bordel de merde, c'est officiel, ce match sera violent et légendaire
:chatouiller_le_pylone:

#onche-wrestling
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Mais comment on peut encore regarder cette merde quand on est adulte?
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Chiale
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Bordel de merde, c'est officiel, ce match sera violent et légendaire
:chatouiller_le_pylone:

#onche-wrestling
J'ai bien peur que ça soit juste du spawn de finishers comme à clash in Italy
il y a 3 heures
"Violent" "WWE"

Ok
:chat_zoom_main:
il y a 3 heures
Espérons que non

Surtout vu que Jey Uso a tenu tête à Oba Femi à NOC

Je sens le vrai combat final
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Espérons que non

Surtout vu que Jey Uso a tenu tête à Oba Femi à NOC

Je sens le vrai combat final
:itsBeautifulTetine:
Je suis déçu que jey uso ait perdu d'ailleurs. Sinon le reste de NOC était excellent
il y a 3 heures
:zem_rire:
il y a 3 heures
"Violent" "WWE"

Ok
:chat_zoom_main:
Toi t'as pas vu le match Mascara contra mascara du dernier Noches de los Grandes de la AAA
:Chatmastermind:
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Bah évidemment que ça va être ça, les matchs de Brock Lesnar c'est que ça
:Jesus_pote_AD:
il y a 3 heures
Je suis déçu que jey uso ait perdu d'ailleurs. Sinon le reste de NOC était excellent
Oui ils auraient pu le mettre face à Sami Zayne pour le titre mondial
:zoom2:

Surtout pour que Oba ne prenne pas son match de titre du coup
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Bah évidemment que ça va être ça, les matchs de Brock Lesnar c'est que ça
:Jesus_pote_AD:
Ça n'a pas toujours été le cas. Il y a encore 10 ans c'était pas ça. Mais on voit bien que Brock Lesnar en a rien à foutre du catch il est juste là pour recevoir son chèque
il y a 3 heures
Oui ils auraient pu le mettre face à Sami Zayne pour le titre mondial
:zoom2:

Surtout pour que Oba ne prenne pas son match de titre du coup
Ouais j'ai l'impression que les scénaristes ont compris la bourde qu'ils avaient faite en faisant perdre jey uso
il y a 3 heures
Ouais j'ai l'impression que les scénaristes ont compris la bourde qu'ils avaient faite en faisant perdre jey uso
D'autant qu'Oba avait techniquement déclaré forfait
Nous sommes un.
il y a 3 heures
D'autant qu'Oba avait techniquement déclaré forfait
Oui a un moment il avait clairement abandonné même si c'était bref. C'est le seul match qui m'a déçu. Le reste était très bien. Le match Seth Rollins vs Bron breaker était incroyable.

Par contre j'ai l'impression que Rollins va prendre sa retraite après SummerSlam. L'échange qu'il a eu avec roman reigns me laisse croire qu'il va faire son dernier match contre lui.
il y a 3 heures
Oui a un moment il avait clairement abandonné même si c'était bref. C'est le seul match qui m'a déçu. Le reste était très bien. Le match Seth Rollins vs Bron breaker était incroyable.

Par contre j'ai l'impression que Rollins va prendre sa retraite après SummerSlam. L'échange qu'il a eu avec roman reigns me laisse croire qu'il va faire son dernier match contre lui.
Dans les faits il n'a pas abandonné. Il a voulu se réveiller je pense. Mais la manière dont il l'a fait compte comme un abandon.

Franchement je suis pas fan de Seth Rollins.

Mais je comprends pas pourquoi ils font pas un duo avec lui et Oba Femi. Il les ont fait catché ensemble en Off contre The Vision et ça pourrait nourrir la rivalité entre Roman et Oba pour mener à un Ruler Match à Wrestlemania
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Dans les faits il n'a pas abandonné. Il a voulu se réveiller je pense. Mais la manière dont il l'a fait compte comme un abandon.

Franchement je suis pas fan de Seth Rollins.

Mais je comprends pas pourquoi ils font pas un duo avec lui et Oba Femi. Il les ont fait catché ensemble en Off contre The Vision et ça pourrait nourrir la rivalité entre Roman et Oba pour mener à un Ruler Match à Wrestlemania
Ouais ça aurait été une bonne manière d'établir oba femi définitivement. Mais il l'a déjà bien fait avec Bron breaker. J'aime beaucoup bron breaker je pense qu'il a énormément d'avenir tout comme trick williams (mon préféré parmi les rookies)
il y a 3 heures