FARTAX
5h
Les moins lâches et salope de votre point de vue ?
Irlandais, ont survécu à l'emprise anglaise pendant plusieurs siecles + famines dûes aux maladies des cultures de patates + climat de merde toute l'année + communautée très soudée + diaspora nombreuse et affirmée dans tous les pays du commonwealth
Malgré toute la merde qui leur est tombée dessus, ils sont restés dignes et joyeux
Malgré toute la merde qui leur est tombée dessus, ils sont restés dignes et joyeux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuvrir une encyclopédie d'histoire, la France c'est pas 7 lignes c'est 7 chapitres.
il y a 5 heures
FARTAX
5h
Les onchois
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
il y a 5 heures
aucun, gouvernement mondial, tous soumis à l'argent factice des banques centrales donc des salopes
il y a 5 heures
aucun, gouvernement mondial, tous soumis à l'argent factice des banques centrales donc des salopes
il y a 5 heures
Les viet pendant la guerre du vietnam était bien chaud en vrai
Je suis Klaosuen
il y a 5 heures
ahi
Ils sont heureux de me voir , ahi j'ai hate de rentrer en amerique et raconter a tout le monde
Oui ca va bien se passer celestin
Oui ca va bien se passer celestin
il y a 5 heures
FARTAX
5h
là tout de suite, je dirais les Iraniens et les Cubains : sous embargo depuis longtemps, préparés à des offensives de la part de la "1è puissance militaire", ont résisté aux agitations provoquées chez eux même après la chute du premier contrepoids à l'hégémonie américaine, ont développé des systèmes plus résilients et souvent plus performants que leurs ennemis qui les prennent pour des arriérés (médecine cubaine, armement et doctrines militaires iraniens, niveau d'études et STEM), toujours pas de banques Rotschild chez eux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Polonais
Ont repousser les ottomans d'Europe, se battent toujours jusqu'à la fin pour leur indépendance et ont gardé un des derniers ethnostate blanc d'Europe encore aujourd'hui
Ont repousser les ottomans d'Europe, se battent toujours jusqu'à la fin pour leur indépendance et ont gardé un des derniers ethnostate blanc d'Europe encore aujourd'hui
il y a 4 heures
FARTAX
5h
Deja on peut virer tous les pays d'europe et d'amerique non ?
il y a 4 heures
je parle du present ahuri
il y a 4 heures
Comme d'hab depuis 3000 ans, les montagnards: Ghurkas ou Tchetchenes de nos jours.
il y a 4 heures
202
Sur ce sujet1