InscriptionConnexion
Bordel les cuck de flic
:Olivier_toad:

"Il est dans un immeuble monsieur on peut rien faire"
:gilbert_gros:
Ma soeur qui retrouve son portable volé sur Leboncoin :
- Desole on ne peut rien faire

Quelle belle bande d'enculés
:jdg_bar:
il y a 6 heures
Ouais mais il a rien lâché
:glucksmann_malaise:
Bah normal
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Ma soeur qui retrouve son portable volé sur Leboncoin :
- Desole on ne peut rien faire

Quelle belle bande d'enculés
:jdg_bar:
Il y a quelque années mon ancien meilleur pote s'est fait brûlé sa voiture par un quoicoubeh juste en bas de son batiment. Il a le snap du future ingénieur , il a la video de ce génie entrain de brûler sa caisse avec sa gueule bien filmé. Il arrive meme a avoir le nom prenom du gars. Il va voir la police en leur montrant tout , il leur machent le travail , il a tout ce quil faut pour le chopper...
-on peut rien faire monsieur
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Il y a quelque années mon ancien meilleur pote s'est fait brûlé sa voiture par un quoicoubeh juste en bas de son batiment. Il a le snap du future ingénieur , il a la video de ce génie entrain de brûler sa caisse avec sa gueule bien filmé. Il arrive meme a avoir le nom prenom du gars. Il va voir la police en leur montrant tout , il leur machent le travail , il a tout ce quil faut pour le chopper...
Ils sont indéfendables
:zahi:
il y a 5 heures
Les flics sont juste des fonctionnaires, ils veulent faire leurs heures puis rentrer chez eux.

Ils ont beau être les gardiens de l'ordre, ils ne veulent pas risquer leur vie, ou du moins se prendre des coups s'ils peuvent l'éviter, alors qu'ils sont justement payés pour ça.

Là un vélo dérobé par les bougnègres qui l'ont emmené chez eux, ils savent qu'ils devront batailler et que ce sera compliqué.

Pas grave ils se rattraperont la prochaine fois en déguelant leur autorité sur un Blanc isolé et civilisé avec qui ils savent qu'il n'y aura pas de danger
:oui:
Ou ils iront gazer les paysans et leurs vaches, avec les centaures en appuie bien sûr, pour imposer la piqûre
:medecin_piqure:
il y a 5 heures
Il leur manquait quoi?
:Babypong:
il y a 5 heures
Ou ils iront gazer les paysans et leurs vaches, avec les centaures en appuie bien sûr, pour imposer la piqûre
:medecin_piqure:
Vivement que des cartels violents s'imposent et menacent directement leurs vies.

Pour l'instant ils imposent leur loi aux traffiquants de drogue mais vu comme la France plonge ça va peut-être pas durer.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Il leur manquait quoi?
Des couilles je pense
Un khey écrit...
il y a 5 heures
Des couilles je pense
ils se prennent pour des secrétaires ces fdp
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 5 heures
Il leur manquait quoi?
Un mec mort avec un fusil et le journal qui fait les gros titres
:Jesusrav:
il y a 5 heures
Vivement que des cartels violents s'imposent et menacent directement leurs vies.

Pour l'instant ils imposent leur loi aux traffiquants de drogue mais vu comme la France plonge ça va peut-être pas durer.
Ça ferait chier d’avoir des cartels partout quand même
:Risitas_jesus_ahi:

Bon c’est déjà un peu le cas, nos politiques se régalent de l’argent de la vermine.

Faudrait qu’ils arrêtent de sucer des couilles de franc maçons, et commencent à se poser des questions morales et de valeur
spoil : ça n’arrivera pas

il y a 5 heures