InscriptionConnexion
Si vous refusez d’intégrer votre fonction inférieure, vous ne la faites pas disparaître : vous la repoussez dans l’inconscient.

C’est comme comprimer un élastique. Tant que tout va bien, vous croyez le maîtriser. Mais le jour où vous êtes fatigué, stressé ou émotionnellement fragilisé, il se détend brutalement.

Et là, ce n’est plus vous qui utilisez votre fonction inférieure : c’est elle qui vous possède.

Elle ressort sous forme de comportements impulsifs, excessifs, maladroits ou autodestructeurs.
:Oopsi:
il y a 4 heures
Rien compris
:risi_celestin:

C'est un genre de fonction de type constance f(x) = c ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
C'est quoi la fonction inférieure ?
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 heures
Bats les couilles. On arrête pas d'être une merde juste parce qu'on est conscient de soi, au mieux ça sert qu'à se justifier.
il y a 3 heures
Tu pourrais nous expliquer ce que c'est peut être non ?
il y a 3 heures
Tu pourrais nous expliquer ce que c'est peut être non ?
C'est de la branlette intelectuelle de philosophe à la con, en ne t'expliquant pas ce dont il s'agit ça lui permet de se sentir superieur à toi
:cafe:
il y a 3 heures
C'est de la branlette intelectuelle de philosophe à la con, en ne t'expliquant pas ce dont il s'agit ça lui permet de se sentir superieur à toi
:cafe:
Oui je me doute que c'est de la branlette, toute la psychologie moderne à été inventé par les juifs pour s'enrichir !
:DarwinAwards:
il y a 3 heures
La fonction inférieure correspond a nos zones du cerveau les plus faibles

Par exemple pour un individu qui est très émotionnel, les zones cérébrales liées à l’analyse froide sont sous développées

L’objectif, c’est un peu comme en muscu, d’uriliser consciemment ses zones faibles pour tenter d’être un individu plus équilibré
:elyale:
il y a 2 heures
Soit f(x) moi et g(x) la fonction strictement inférieure en tout point.
Soit F(x) une primitive de f(x) et G(x) une primitive de g(x).

On considère les bornes a et b l'espace de travail.

j'intègre f et g entre les bornes.

Il est indéniable que :
F(b) - F(a) > G(b) - G(a) <--> F(b) - G(b) > F(a) - G(a)

Ce qui peut être vu comme une croissance stricte de la difference des primitives, phénomène très intéressant car selon les fonctions cette différence converge ou diverge !

Intégrer la fonction inférieure n'est pas toujours possible, il faut qu'elle soit continue et qu'elle n'ait pas de subtilités bizarres.

:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Rien compris

C'est un genre de fonction de type constance f(x) = c ?
Non t'as rien compris c'est une fonction inférieure donc onnconsidere un min pour tout x tel que

x^\* \in \arg\min_x f(x)
:WTF_lunettes_:
il y a 2 heures
La fonction inférieure correspond a nos zones du cerveau les plus faibles

Par exemple pour un individu qui est très émotionnel, les zones cérébrales liées à l’analyse froide sont sous développées

L’objectif, c’est un peu comme en muscu, d’uriliser consciemment ses zones faibles pour tenter d’être un individu plus équilibré
D'acc je vais developper mes capacités sociales de ce pas et devenir un gros baiseur
:rage_constipe:
il y a 2 heures
D'acc je vais developper mes capacités sociales de ce pas et devenir un gros baiseur
:rage_constipe:
Si t’es un rationnel de nature, alors oui, un peu
:Bebe_ours_risitas:
il y a 37 minutes
il y a quelques secondes