Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
Un vrai tutoriel
Rafraichissant
Educatif
Une insulte aux musulmans
Dérangeant
Je suis gay
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvraiment pas terrible , je dirais même le fond des chiottes du cinéma , le protagoniste est raciste, va aux putes , tue des arabes , héritier fils a papa branleur , voilà pas étonnant que ça plaise aux kheys mais c'est nul a chier
🌙
il y a 5 heures
Loud
5h
vraiment pas terrible , je dirais même le fond des chiottes du cinéma , le protagoniste est raciste, va aux putes , tue des arabes , héritier fils a papa branleur , voilà pas étonnant que ça plaise aux kheys mais c'est nul a chier
J'irais pas jusqu'à fond des chiottes mais la réal est très mauvaise, beaucoup de plans désatreux
il y a 5 heures
On m'a dit que ça n'allait pas au fond du problème (pourquoi ils sont là ?)
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
On m'a dit que ça n'allait pas au fond du problème (pourquoi ils sont là ?)
Sur ce point c'est très vrai, il ne traite que les conséquences et quelques causes mais pas la cause idéologique primaire
il y a 5 heures
Loud
5h
vraiment pas terrible , je dirais même le fond des chiottes du cinéma , le protagoniste est raciste, va aux putes , tue des arabes , héritier fils a papa branleur , voilà pas étonnant que ça plaise aux kheys mais c'est nul a chier
Idem je .plussois .. je n'ai pas vu ke film , mais je vois un film ou le scénariste et réalisateur ont du pour créer leur personnage , principal de tueur d'ar.abes , ont du faire un mélange de Breivik, , de Travis Bickle , Taxi driver et de Charles Bronson , un Justicier dans la ville..
Bref comme toujours un film pour flatter les droitards .....Un film. , ou ça ne s'attaque jamais aux causes de cette lmmigra ssion remplaçante ..I film qui ne dénonce jamais les responsables de cette immigra ssion,en Europe : cad. la bourge.oisie parasite, + les politiques qui font venir en Europe, ( vannes de l'immigr'ation grandes ouvertes) , les populations immigrées dumping
sociales + les populations racailles . Bref encore un fake movie , un film illusoire
.
Bref comme toujours un film pour flatter les droitards .....Un film. , ou ça ne s'attaque jamais aux causes de cette lmmigra ssion remplaçante ..I film qui ne dénonce jamais les responsables de cette immigra ssion,en Europe : cad. la bourge.oisie parasite, + les politiques qui font venir en Europe, ( vannes de l'immigr'ation grandes ouvertes) , les populations immigrées dumping
sociales + les populations racailles . Bref encore un fake movie , un film illusoire
il y a 5 heures
Je n'ai pas vu le film , mais je vois un film ou le scénariste + réalisateur a du ,pour créer son personnage , principal de tueur d'ara.bes , a du faire un mélange de Breivik, , de Travis Bickle , Taxi driver et de Charles Bronson , un Justicier dans la ville..
Bref comme toujours un film pour flatter les droitards .....Un film. , ou ça ne s'attaque jamais aux causes de cette lmmigra ssion remplaçante dumping social + communautarisme ..Un film qui ne dénonce jamais les responsables de cette immigra ssion,en Europe : cad. la bourge.oisie parasite, + les politiques qui font venir en Europe, ( vannes de l'immigr'ation grandes ouvertes) , les populations immigrées dumping
sociales + les populations racailles . Bref encore un fake movie ,..Encore un film illusoire .
Bref comme toujours un film pour flatter les droitards .....Un film. , ou ça ne s'attaque jamais aux causes de cette lmmigra ssion remplaçante dumping social + communautarisme ..Un film qui ne dénonce jamais les responsables de cette immigra ssion,en Europe : cad. la bourge.oisie parasite, + les politiques qui font venir en Europe, ( vannes de l'immigr'ation grandes ouvertes) , les populations immigrées dumping
sociales + les populations racailles . Bref encore un fake movie ,..Encore un film illusoire .
il y a 5 heures
Je l'ai téléchargé tout à l'heure, je vais le lancer là tiens
En tout cas la scène d'intro est assez représentative de l'Europe effectivement
En tout cas la scène d'intro est assez représentative de l'Europe effectivement
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune débilité la scene du swat qui se fait dégommer comme des bots devant une boite blindé avec deux ak, ce film est d'une connerie et puis chiant, c'est pour débilos ptit bras
il y a 5 heures
toyawa
5h
une débilité la scene du swat qui se fait dégommer comme des bots devant une boite blindé avec deux ak, ce film est d'une connerie et puis chiant, c'est pour débilos ptit bras
Oui voilà, ça me fait penser aux films de série B des années 90 mais modernisé en 2026
il y a 5 heures
Loud
5h
il y a 5 heures
jsp j'ai juste vu l'extrait où un mec bute des marrons, ça manque un peu de trash c'est juste un règlement de compte banal
il y a 5 heures
Je pense que je vais kiffer
J'avais déjà bien aimé la trilogie Rampage du même réal
J'avais déjà bien aimé la trilogie Rampage du même réal
il y a 5 heures
Oui voilà, ça me fait penser aux films de série B des années 90 mais modernisé en 2026
"from paris with love" avec travolta est mieux question dézinguage de fait divers jamais nommé, là le film maitrise tres mal le sujet ça provoque meme un malaise la scene de fin, j'ai pas envie de le defendre je pense que c'est calculé et a été réalisé expres pour faire passer des gens pour des fans de ce genre de degueulasserie, ça veut la guerre civile rien de plus et le debilos uwe boll a plongé dedans
faut se renseigner sur le casting et on comprend ce film est une commande, tout a été fait expres
faut se renseigner sur le casting et on comprend ce film est une commande, tout a été fait expres
il y a 5 heures
Loud
5h
Propos tenu par le camé Loud, un déchet de la société !
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 heures
Propos tenu par le camé Loud, un déchet de la société !
mon ami ça fait 3 ans que je me drogue plus et que j'ai repris les études va falloir se mettre à la page hein
🌙
il y a 5 heures
"from paris with love" avec travolta est mieux question dézinguage de fait divers jamais nommé, là le film maitrise tres mal le sujet ça provoque meme un malaise la scene de fin, j'ai pas envie de le defendre je pense que c'est calculé et a été réalisé expres pour faire passer des gens pour des fans de ce genre de degueulasserie, ça veut la guerre civile rien de plus et le debilos uwe boll a plongé dedans
Je te rejoins complétement sur l'analyse, le film est monté comme si il remplissait un cahier des charges.
Dans le climat actuel, un tel film n'est pas anodin, et surtout la pub avec X et "l'interdiction" en Europe.
C'est ni plus ni moins une arme politique ce film.
Pire on dirait que le film à été réalisé à la va vite. Si vraiment le film se voulait sérieux on aurait eu plus de scène sur le personnage principale avec un background qui l'amène à cela par exaspération pas un simple pétage de plomb.
Une compilation flashback de centaines de cas, d'injustice anti blanc, incendie d'église propagande européene sur l'immigration.
Et tout le monde clame vouloir un 2 alors que c'est vraiment un cinéma bas de gamme.
il n'y a que la scène très connu vers la fin qui est compréhensible car elle parle à beaucoup d'Européen et ne fait office que d'exaspération, de fantasme et de choses que les médias ne disent pas.
Pourquoi aucun dirigeant Européen n'est visé, aucune mosquée. Dans un film sur la folie du protagoniste tout aurait du y passer. il manque beaucoup trop de choses dans ce film
Dans le climat actuel, un tel film n'est pas anodin, et surtout la pub avec X et "l'interdiction" en Europe.
C'est ni plus ni moins une arme politique ce film.
Pire on dirait que le film à été réalisé à la va vite. Si vraiment le film se voulait sérieux on aurait eu plus de scène sur le personnage principale avec un background qui l'amène à cela par exaspération pas un simple pétage de plomb.
Une compilation flashback de centaines de cas, d'injustice anti blanc, incendie d'église propagande européene sur l'immigration.
Et tout le monde clame vouloir un 2 alors que c'est vraiment un cinéma bas de gamme.
il n'y a que la scène très connu vers la fin qui est compréhensible car elle parle à beaucoup d'Européen et ne fait office que d'exaspération, de fantasme et de choses que les médias ne disent pas.
Pourquoi aucun dirigeant Européen n'est visé, aucune mosquée. Dans un film sur la folie du protagoniste tout aurait du y passer. il manque beaucoup trop de choses dans ce film
il y a 4 heures
207
Sur ce sujet1