Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu contredis l'anonymat en disant je te cite "coup des vpn feront de la pub car provenant d'un pays sans contrainte"
comprends le dilemme aya
il faudra creer soit meme son adresse ip et soit meme son vpn et soit meme son ordi ou simulé un ordi d'un jour puis le jeter et là peux etre on pourra , tu comprends , si vraiment l’anonymat tu recherches , meme sur onche ton IP est catalogué
comprends le dilemme aya
il faudra creer soit meme son adresse ip et soit meme son vpn et soit meme son ordi ou simulé un ordi d'un jour puis le jeter et là peux etre on pourra , tu comprends , si vraiment l’anonymat tu recherches , meme sur onche ton IP est catalogué
oui mais je m'en fous moi j'ai rien à cacher je fais pas de riviere et les autres carabistouilles pour moi c'est bien de lutter contre ça, je m'en branle des gafam et du controle depuis que musk a libéré twitter on est bien, apres faudra faire attention à ce qu'on dit et le reste j'ai besoin du vpn pour éviter les mougous et autre saloperies
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet. L'Europe s'apprête à avoir recours au mêmes mois qu'en Russie en matière de VPN
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Ils vont rien faire, ils sont incapables de comprendre le b.a-ba de la sécurité informatique
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Le rendre délictuel oui mais pas criminel. Ca sera le début de la course a l'anonymat pour ceux qu'on un peu de connaissance tech.
Cyberpunk commence.
Cyberpunk commence.
J'attends mon bras mantis quand même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Et vous n'allez rien faire
On sera cloisonné et muselé dans un espace numérique aseptisé pour toujours
Dans quelques mois
On sera cloisonné et muselé dans un espace numérique aseptisé pour toujours
Dans quelques mois
Ben non en faite.
Puisque ont peut vivre sans internet.
Enfin ,les golem eux non.
Puisque ont peut vivre sans internet.
Enfin ,les golem eux non.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
l’anonymat n'existe pas mais tu n'es pas pret a ce debat
Pas avec un VPN en tout cas
il y a 3 heures
158
Sur ce sujet0