Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspersonne l'avait liké vous êtes des batards
pourtant il est amour il vient souvent dans mon lit quémander les caresse je l'aime bcp
il y a 5 heures
aya en vrai j'aime mon chat c'est le plus beau mais vrm il a bcp a donner
il y a 5 heures
aya en vrai j'aime mon chat c'est le plus beau mais vrm il a bcp a donner
C'est beau khey

il y a 5 heures
C'est beau khey
merci c'est le seul animal que j'ai accepté dans ma vie je l'ai trouvé dans les poubelles de la boulangerie a coté de chez moi ( plein de coryza + problème oreille) mais je me tape ce fou du bus
et pourtant il est trop bien , j'aurai pas du le poster sur onche trop d'avis negatif
là il est a la maison content et il sort pas ( car il parle il exprime son mal être aya )
et pourtant il est trop bien , j'aurai pas du le poster sur onche trop d'avis negatif
là il est a la maison content et il sort pas ( car il parle il exprime son mal être aya )
il y a 5 heures
merci c'est le seul animal que j'ai accepté dans ma vie je l'ai trouvé dans les poubelles de la boulangerie a coté de chez moi ( plein de coryza + problème oreille) mais je me tape ce fou du bus
L'important c'est que tu aimes ton chat
Tu l'as trouvé abandonné ? Pauvre chat

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'important c'est que tu aimes ton chat
oui dans des poubelles de ma boulangerie sur la route de mon taf a l’époque il avait 6 mois il pesait 900gramme
actuellement il fait 7K9 nofake
il est sociable un peu trop chasseur il est pas tres beau mais il est cool et adore les caresses
il est sociable un peu trop chasseur il est pas tres beau mais il est cool et adore les caresses
il y a 5 heures
oui dans des poubelles de ma boulangerie sur la route de mon taf a l’époque il avait 6 mois il pesait 900gramme
C'était sur quel topic les avis négatifs ?

il y a 5 heures
C'était sur quel topic les avis négatifs ?
sur ce topic , un khey a dit qu'il avait l'air demeuré
et un autre a dit qu'il etait tres moche avec tout son respect
mais ça me fait ni chaud ni froid mon chat c'est le meilleur
il y a 5 heures
sur ce topic , un khey a dit qu'il avait l'air demeuré
Alors vive ton chat

il y a 4 heures
AdiosJVC
7h
je l'ai sauvé il etait dans les poubelle nofake
Bravo key.
Très beau geste
Très beau geste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
zero dose 100%CHAT il chasse les musaraigne + serpent
trop mignon
ça c't'un chat solide !
ça c't'un chat solide !
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure
150
Sur ce sujet1