est'ce que tout les bougnoules sont eliminter ? c'est pour savoir si y a encore des emeutes au programme
Tunisie Turquie éliminer et Algérie Egypte non
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah sachant que c'est notre futur adversaire si on gagne les 16eme. Tant mieux que ce soit pas l'Allemagne
il y a 3 heures
est'ce que tout les bougnoules sont eliminter ? c'est pour savoir si y a encore des emeutes au programme
Il reste le Maroc qui sont vraiment chiant. Et les américains ont pensé à nous, l'Algérie joue tout le temps à ses heures de merdes donc c'est pour ça qu'on les entends pas klaxonner comme des débiles partout
il y a 3 heures
taptaps
3h
voilà ce que le foot provoque sur le cerveau d'un Orang-outan
navrant
navrant
Même po vrai
il y a 3 heures
Tunisie Turquie éliminer et Algérie Egypte non
lol les pires en somme
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 heures
Levelle
5h
Pas de coupe du monde pour vous les monstres poire
Au tour des bougnoule désormais
En sah c’est un régal
En sah c’est un régal
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Pinz
5h
oué (((on))) va encore gagné
macron va pouvoir se pavoiser et nous faire passer toute les quenelles qu'il veut
sacré programme
sacré programme
Sans immigration, pas de coupe du monde les fachos
il y a 2 heures
C'est quand même fou de tellement plus me retrouver dans mon équipe nationale que je souhaite la défaite et l'humiliation de l'équipe de France.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même fou de tellement plus me retrouver dans mon équipe nationale que je souhaite la défaite et l'humiliation de l'équipe de France.
Tu peux soutenir adrien rabiot le blanc bon délire #bbd
il y a une heure
Connait pas plus que ça. J'ai malheureusement un vrais dégout du football aujourd'hui alors que j'en ai fait 9ans.
De plus, c'est une équipe qu'on me demande de soutenir, c'est pas deux ou trois exemples DEI qui vont me faire changer d'avis.
Déjà joué dans cette équipe en tant que blanc ressemble à une trahison de la nation.
De plus, c'est une équipe qu'on me demande de soutenir, c'est pas deux ou trois exemples DEI qui vont me faire changer d'avis.
Déjà joué dans cette équipe en tant que blanc ressemble à une trahison de la nation.
il y a une heure
Connait pas plus que ça. J'ai malheureusement un vrais dégout du football aujourd'hui alors que j'en ai fait 9ans.
T'abuse ma bonne clé voit le côté sportif et patriotique qui rassemble tout le monde
il y a une heure
89
Sur ce sujet0