InscriptionConnexion
Image
Regardez le relief et la frontière qui n'ont aucun putain de sens. La petite vallée est clairement sur le versant italien, et pourtant, elle fait partie du territoire français
:)

Je suis allé marché là-bas, et lorsqu'on franchit le col, on descend par une route française dans un fond de vallée qu'on a volé aux ritals.

Image

Non mais regardez le tracé absurde de la route juste pour rester du côté français et aller chercher ensuite le fond de vallée en toute impunité, ayaaa ces gros cucks

Je marchais les jambes écartées, le regard fier, dans mon bon droit, et si j'entendais un italien je lui disais " en France on parle français
"

La frontière est en bas, et quand les italiens veulent remonter leur vallée pouf ça se coupe et ils doivent passer chez nous comme de bons animaux domestiques
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ce topic m'a bien fait rire
:Link_rire:
Imagine tu habites à Bardonèches, tu veux prendre ta caisse pour aller randonner au fond de la vallée, hé non, tu es sous le joug d'un droit de passage accordé par ton maître magnanime

Les autorités françaises qui peuvent te déloger comme un clébard s'ils te voient camper dans ton véhicule
il y a 10 heures
Cette route française qui vient plonger dans la vallée italienne je la vois vraiment comme deux doigts que tu glisses dans la chatte de la meuf de ton pote sous la table, ton pote le sait et il ne dit rien
il y a 10 heures
Essaie d'avoir un peu de courage au moins une fois dans ta vie et de dire ça des algériens ou autres marrons
:Chaditas2:
il y a 10 heures
Essaie d'avoir un peu de courage au moins une fois dans ta vie et de dire ça des algériens ou autres marrons
Les italiens sont clairement dans la catégorie " autres marrons "
:Frieren_lunettes:
il y a 10 heures
Non

Tu peux tourner la chose dans le sens que tu veux en usant de tout le langage pseudo-savant de ton répertoire, ce sera toujours non

Bonsoir
il y a 10 heures
Les italiens du sud, clairement.

il y a 10 heures
Imagine t'es chez toi, tu montes par la route et soudainement à un endroit quelconque tu vois ça
Image

Y a un goût amer qui te remonte dans la bouche quand même je pense

Tu voulais créer un refuge, un camping attractif, mais non tu peux pas
il y a 10 heures
Il n'arrivera jamais. Il n'y a plus d'hommes dans ce pays, c'est pour ça d'ailleurs que leurs femmes se tournent vers les hommes d'autres commus
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 heures
Il n'arrivera jamais. Il n'y a plus d'hommes dans ce pays, c'est pour ça d'ailleurs que leurs femmes se tournent vers les hommes d'autres commus
Ca je sais pas mais en tout cas vos vallées elles se tournent vers la France
il y a 10 heures
Ca je sais pas mais en tout cas vos vallées elles se tournent vers la France
"vos vallées" comme si j'en avais quelque chose à foutre
:Risitas_jesus_ahi:

Et sinon la France quand comptez-vous la reprendre ? Le temps presse et 'a démographie joue contre vous
:Chatmastermind:
Toujours vivant
il y a 10 heures
Image
Regardez le relief et la frontière qui n'ont aucun putain de sens. La petite vallée est clairement sur le versant italien, et pourtant, elle fait partie du territoire français

Je suis allé marché là-bas, et lorsqu'on franchit le col, on descend par une route française dans un fond de vallée qu'on a volé aux ritals.

Image

Non mais regardez le tracé absurde de la route juste pour rester du côté français et aller chercher ensuite le fond de vallée en toute impunité, ayaaa ces gros cucks

Je marchais les jambes écartées, le regard fier, dans mon bon droit, et si j'entendais un italien je lui disais " en France on parle français
"

La frontière est en bas, et quand les italiens veulent remonter leur vallée pouf ça se coupe et ils doivent passer chez nous comme de bons animaux domestiques
AYAAAAA
:jesus:

:Rien_compris:

Image
il y a 10 heures
"vos vallées" comme si j'en avais quelque chose à foutre

Et sinon la France quand comptez-vous la reprendre ? Le temps presse et 'a démographie joue contre vous
:Chatmastermind:
Image
:rire:
il y a 10 heures
Non

Tu peux tourner la chose dans le sens que tu veux en usant de tout le langage pseudo-savant de ton répertoire, ce sera toujours non

Bonsoir
Ta gueule sale narbot.
Image Image
il y a 10 heures
J'aime pas les italiens perso
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Ce pays qui va suivre la France en terme d'avenir à savoir absolument rien, Cho
Toujours vivant
il y a 10 heures
Image

Image

"

Tu es méchant Eussoudore
:bts:
il y a 10 heures
Eussoudore l'elfe basé
:Regard_jugement:
il y a 10 heures