Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez le relief et la frontière qui n'ont aucun putain de sens. La petite vallée est clairement sur le versant italien, et pourtant, elle fait partie du territoire français
Je suis allé marché là-bas, et lorsqu'on franchit le col, on descend par une route française dans un fond de vallée qu'on a volé aux ritals.
Non mais regardez le tracé absurde de la route juste pour rester du côté français et aller chercher ensuite le fond de vallée en toute impunité, ayaaa ces gros cucks
Je marchais les jambes écartées, le regard fier, dans mon bon droit, et si j'entendais un italien je lui disais " en France on parle français
La frontière est en bas, et quand les italiens veulent remonter leur vallée pouf ça se coupe et ils doivent passer chez nous comme de bons animaux domestiques
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe topic m'a bien fait rire
il y a 10 heures
DuckDanny
10h
Ce topic m'a bien fait rire
Imagine tu habites à Bardonèches, tu veux prendre ta caisse pour aller randonner au fond de la vallée, hé non, tu es sous le joug d'un droit de passage accordé par ton maître magnanime
Les autorités françaises qui peuvent te déloger comme un clébard s'ils te voient camper dans ton véhicule
Les autorités françaises qui peuvent te déloger comme un clébard s'ils te voient camper dans ton véhicule
il y a 10 heures
Cette route française qui vient plonger dans la vallée italienne je la vois vraiment comme deux doigts que tu glisses dans la chatte de la meuf de ton pote sous la table, ton pote le sait et il ne dit rien
il y a 10 heures
Essaie d'avoir un peu de courage au moins une fois dans ta vie et de dire ça des algériens ou autres marrons
il y a 10 heures
Sylvester
10h
Essaie d'avoir un peu de courage au moins une fois dans ta vie et de dire ça des algériens ou autres marrons
Les italiens sont clairement dans la catégorie " autres marrons "
il y a 10 heures
Non
Tu peux tourner la chose dans le sens que tu veux en usant de tout le langage pseudo-savant de ton répertoire, ce sera toujours non
Bonsoir
Tu peux tourner la chose dans le sens que tu veux en usant de tout le langage pseudo-savant de ton répertoire, ce sera toujours non
Bonsoir
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Imagine t'es chez toi, tu montes par la route et soudainement à un endroit quelconque tu vois ça
Y a un goût amer qui te remonte dans la bouche quand même je pense
Tu voulais créer un refuge, un camping attractif, mais non tu peux pas
Y a un goût amer qui te remonte dans la bouche quand même je pense
Tu voulais créer un refuge, un camping attractif, mais non tu peux pas
il y a 10 heures
Sylvester
10h
Il n'arrivera jamais. Il n'y a plus d'hommes dans ce pays, c'est pour ça d'ailleurs que leurs femmes se tournent vers les hommes d'autres commus
Toujours vivant
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'arrivera jamais. Il n'y a plus d'hommes dans ce pays, c'est pour ça d'ailleurs que leurs femmes se tournent vers les hommes d'autres commus
Ca je sais pas mais en tout cas vos vallées elles se tournent vers la France
il y a 10 heures
Ca je sais pas mais en tout cas vos vallées elles se tournent vers la France
"vos vallées" comme si j'en avais quelque chose à foutre
Et sinon la France quand comptez-vous la reprendre ? Le temps presse et 'a démographie joue contre vous
Et sinon la France quand comptez-vous la reprendre ? Le temps presse et 'a démographie joue contre vous
Toujours vivant
il y a 10 heures
Eussoudore
10h
Regardez le relief et la frontière qui n'ont aucun putain de sens. La petite vallée est clairement sur le versant italien, et pourtant, elle fait partie du territoire français
Je suis allé marché là-bas, et lorsqu'on franchit le col, on descend par une route française dans un fond de vallée qu'on a volé aux ritals.
Non mais regardez le tracé absurde de la route juste pour rester du côté français et aller chercher ensuite le fond de vallée en toute impunité, ayaaa ces gros cucks
Je marchais les jambes écartées, le regard fier, dans mon bon droit, et si j'entendais un italien je lui disais " en France on parle français
La frontière est en bas, et quand les italiens veulent remonter leur vallée pouf ça se coupe et ils doivent passer chez nous comme de bons animaux domestiques
il y a 10 heures
"vos vallées" comme si j'en avais quelque chose à foutre
il y a 10 heures
Non
Bonsoir
Bonsoir
il y a 10 heures
J'aime pas les italiens perso
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 heures
Ce pays qui va suivre la France en terme d'avenir à savoir absolument rien, Cho
Toujours vivant
il y a 10 heures
Eussoudore
10h
Tu es méchant Eussoudore
il y a 10 heures
145
Sur ce sujet0