Créer un compteSe connecter
Je viens juste de l'acheter

il y a 3 ans
Pas fan mais je t'encourage
:okok:
il y a 3 ans
StopKJ
StopKJ
3 ans
Pas fan mais je t'encourage
:okok:
Merci
:DanceParty:
il y a 3 ans
Chacun ses gouts oui, après ça peut se porter de plein de façon différente. C'est une Barbour, donc d'assez bonne qualité, et le prix c'est environ 200e sans reduc
il y a 3 ans
Je viens juste de l'acheter

un peu trop coloré mais j'aime bien
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ahiii comment tu fais
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
un peu trop coloré mais j'aime bien
:peepoJVC:
Merci, c'est pas dans mon habitude j'ai porté toute l'année une veste noire je vais mettre un peu de couleur pour cet été
:onch:
il y a 3 ans
Merci, c'est pas dans mon habitude j'ai porté toute l'année une veste noire je vais mettre un peu de couleur pour cet été
:onch:
:like:
il y a 3 ans
Bg j'en connais un qui va baiser cet été
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
:Onche_sexe:
il y a 3 ans
Oui ?
:deg:
il y a 3 ans
Ma tenue grosso modo, et comment je vais porter cette veste
il y a 3 ans
Je verrais pour la qualité quand je la recevrais, j'aurais 30 jours pour me faire rembourser, quoi qu'il en soit elle est affiché à 230 euros et c'est une Barbour donc la qualité devrait être là
:FilleFume:
il y a 3 ans
on dirait mon arrière grand père bordel va au secours populaire c'est moins cher.
:risitasticot:
il y a 3 ans
Cool
:jesusmac:
il y a 3 ans
Mais qu'est-ce que tu baragouines, ton nombre de conquête voir ? Je me suis toujours bien habillé, et j'ai jamais eu aucun mal à pécho. On m'a même plusieurs fois félicité pour mon style vestimentaire, et un pote m'a même avoué qu'il s'inspirait de moi pour ses fringues, qu'il achetait le même style de veste

Et non j'ai jamais dit que j'en achetait régulièrement je sais pas où t'as vu ça, j'achète des fringues deux fois par an en général

Et la fragilité c'est toi qui l'incarne, une veste peut se porter de mille façon différente, et rendre différemment selon les gens
il y a 3 ans
Si tu critiques mes goûts vestimentaire, automatiquement c'est la guerre
:journal:
il y a 3 ans
Va dire à un chef de tribu indienne que t'aimes pas l'anneau autour de sa teub on verra sa réaction

Naturelle
il y a 3 ans
:dispose:
il y a 3 ans