Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun ses gouts oui, après ça peut se porter de plein de façon différente. C'est une Barbour, donc d'assez bonne qualité, et le prix c'est environ 200e sans reduc
il y a 3 ans
un peu trop coloré mais j'aime bien
Merci, c'est pas dans mon habitude j'ai porté toute l'année une veste noire je vais mettre un peu de couleur pour cet été
il y a 3 ans
Merci, c'est pas dans mon habitude j'ai porté toute l'année une veste noire je vais mettre un peu de couleur pour cet été
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe verrais pour la qualité quand je la recevrais, j'aurais 30 jours pour me faire rembourser, quoi qu'il en soit elle est affiché à 230 euros et c'est une Barbour donc la qualité devrait être là
il y a 3 ans
on dirait mon arrière grand père bordel va au secours populaire c'est moins cher.
il y a 3 ans
Mais qu'est-ce que tu baragouines, ton nombre de conquête voir ? Je me suis toujours bien habillé, et j'ai jamais eu aucun mal à pécho. On m'a même plusieurs fois félicité pour mon style vestimentaire, et un pote m'a même avoué qu'il s'inspirait de moi pour ses fringues, qu'il achetait le même style de veste
Et non j'ai jamais dit que j'en achetait régulièrement je sais pas où t'as vu ça, j'achète des fringues deux fois par an en général
Et la fragilité c'est toi qui l'incarne, une veste peut se porter de mille façon différente, et rendre différemment selon les gens
Et non j'ai jamais dit que j'en achetait régulièrement je sais pas où t'as vu ça, j'achète des fringues deux fois par an en général
Et la fragilité c'est toi qui l'incarne, une veste peut se porter de mille façon différente, et rendre différemment selon les gens
il y a 3 ans
Va dire à un chef de tribu indienne que t'aimes pas l'anneau autour de sa teub on verra sa réaction
Naturelle
Naturelle
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0