Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le reve Tahiti. 20 degres toute l'année.
Après ya rien à faire, c'est petit.
Mais bon tu t'achètes un petit voilier et tu vis de la visite aux touristes + plongée.
Et sinon en face pas loin ya Bora Bora et Maupiti comme autres iles. Genre 3000 habitants sur chacune.
Après ya rien à faire, c'est petit.
Mais bon tu t'achètes un petit voilier et tu vis de la visite aux touristes + plongée.
Et sinon en face pas loin ya Bora Bora et Maupiti comme autres iles. Genre 3000 habitants sur chacune.
Oui et les iles cook aussi avec Aitutaki et HawaĂŻ et Okinawa au japon, tu as de quoi faire niveau paradisiaque
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et les iles cook aussi avec Aitutaki et HawaĂŻ et Okinawa au japon, tu as de quoi faire niveau paradisiaque
Oui, Hawai c'est Tahiti en plus grand et plus peuplé.
Je crois c'est 200.000 hab la double ile de Tahiti.
Okinawa ca a l'air magnifique.
J'aurai bien mis le Japon dans ma liste des endroits ou s'expat mais bon c'est mort pour moi lĂ bas.
J'aurai bien mis le Japon dans ma liste des endroits ou s'expat mais bon c'est mort pour moi lĂ bas.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Oui, Hawai c'est Tahiti en plus grand et plus peuplé.
Pourquoi mort pour toi ?
il y a 2 heures
Pourquoi mort pour toi ?
J'ai 40 ans, pas de taff pour le moment.
Pour parler le japonais je le parle pas mais je peux l'apprendre c'est pas impossible non plus
Pour parler le japonais je le parle pas mais je peux l'apprendre c'est pas impossible non plus
il y a 2 heures
Multiple sources now identify the victims as a Ukrainian family—Vladimir Ermolaev, his wife, and son—who appear to have been the target of the backpack bomb at the Cuomo Foundation entrance.
il y a 2 heures
le guinéen sous OQTF qui a poignardé un mec de 19ans à mort + 3 autres bléssés passe inaperçu pour le moment...
il y a 2 heures
J'ai 40 ans, pas de taff pour le moment.
il y a 2 heures
Multiple sources now identify the victims as a Ukrainian family—Vladimir Ermolaev, his wife, and son—who appear to have been the target of the backpack bomb at the Cuomo Foundation entrance.
il y a 2 heures
@LW_WorldNews sur X
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois je vois
Reste Ă se trouver une japonaise
il y a 2 heures
Reste Ă se trouver une japonaise
une petite japonaise de poche
il y a 2 heures
@LW_WorldNews sur X
Yep c'est lui, merci pour les infos
il y a 2 heures
Au moins t'es tranquille.
Ca fait la taille de la France. Ya 45.000 hab dont 30.000 juste dans la capitale de Whitehorse.
Ca fait la taille de la France. Ya 45.000 hab dont 30.000 juste dans la capitale de Whitehorse.
Let's go alors
il y a 2 heures